Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que fais tu ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je cravaille , je cravaille, je cravaille ....

Commentaire

• KOUKOU

EXPLIQUE LE MOT CRAVAILLE

je voudrais bien connaître ce mot

et merçi

Commentaire

• Bonjour
        Enfin je me pose dur le canapé pour FAter un peu

Ce matin réveil à 9 heures (petite grâce matinée pour tout le monde).
        Mais avant de me coucher j'ai lancer et préparé une MAP machine à pain pour avoir le matin un pain d'orge - erraghda - et oui un délice

Après un rapide petit déjeuné, j'ai fais et supervisé les devoir des enfants, leçons sur le carré et rectangle, le calcul du périmètre, conjugaison le présent de l'indicatif verbes du 3ème groupe, y compris les cas particuliers, puis sciences, la reproduction (ovipare, vivipare, ...), apprendre l'orthographe d'une 20 aine de mots, dont savoyard, scintiller, joyeux, ... puis leçon de géographie sur les latitudes, longitude, commet déterminer le nord magnétique, ....

après lancement d'un machine à linge, course rapide (œufs, beurre, tomates pelées en conserves, baguettes, ), je commence la préparation d'un repas à l'algérienne, une marka, hamra, batata ( j'ai demandé à ma femme de me laisser mon tour pour ce plat). J'ai épluché et coupé les oignons, coupé la viande d'agneau en gros dés, fais revenir la viande dans la cocotte, ajouté les oignon pour les faire revenir, l'ail finement coupé, pour une boite de tomates pelées, du paprika en poudre, sel un 1/2 l d'eau bouillante, deux poivrons coupés en dés, 6 carottes coupées en rondelles,, 20 mns après j'ai ajouté les 2 kg de pdt du jardin s'il vous plais, épluchées et coupées en 4, et j'ai laisser mijoté 40 mns, environ,
        j'ai lacé la confection cuisson d'une brioche dans la MAP, elle sera prête pour 16 heures, pour le gouté ...
        On a mangé, j'ai étendu le linge, ... ouf

Voilà un exemple de mec actif à la maison. Ma femme faisait en même temps le ménage (rangement, poussière, balayage, éparpiller, ...)
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• un papa et mari exemplaire adh

Commentaire

• Voilà un exemple de mec actif à la maison. Ma femme faisait en même temps le ménage (rangement, poussière, balayage, éparpiller, ...)
            moi aussi je lui ai fais les courses,puis préparer le déjeuner.
            Ma femme a bcp travaillé ces derniers temps ,donc je lui ai demandé de se reposer et que c'est à moi de faire le tout.
            d'ailleurs à 16h je vais faire le linge.

Commentaire

• yazou bonjour
              un papa et mari exemplaire adh
              Voilà, les réactions attendues et même "visées" quelque part. Je savais bien que cela plairait aux filles, enfin à une majorité. Je paris que cela ne pourrait plaire à toutes les femmes filles, car certaines préfèrent avoir des maris, qui ne touchent "à rien" à la maison, histoire de statut et d'image obligent.

Qui est pour, qui est contre, les filles ?

Merci Yazou

Commentaire

• fhamator bonjour
                moi aussi je lui ai fais les courses,puis préparer le déjeuner.
                Ma femme a bcp travaillé ces derniers temps ,donc je lui ai demandé de se reposer et que c'est à moi de faire le tout.
                d'ailleurs à 16h je vais faire le linge.
                Pas mal, tu mérite la médaille du mari exemplaire.

Commentaire

• Je paris que cela ne pourrait plaire à toutes les femmes filles, car certaines préfèrent avoir des maris, qui ne touchent "à rien" à la maison, histoire de statut et d'image obligent.
                  comme ma femme me gate comme un enfant,j'aime bien faire de même .

d'ailleurs un dimanche par mois,je lui prépare un bon petit déjeuner et je l'apporte au lit.

c'est une question de complicité,ma femme c'est ma princesse.

Commentaire

• Les mecs.....vous n auriez pas des freres ????

Adhrar,

Je suis pour.....á 1000%

Commentaire

• fhamtor tu me donnes envie de voir la photo de ta femme, dans l'autre topic tu dis qu'elle est la plus belle

adhr je pense que seules les femmes de l'ancienne génération qui n'aiment pas que leurs époux fassent les taches ménagères ( faut pietre ouvrir un topic pour sonder )

Commentaire

• Les mecs.....vous n auriez pas des freres ????
                        j'en ai un ,mais il s'est fait chopé dans ses 23 ans ,il déjà traine avec des gosses.

je taquine.

ça fait plaisir.

Commentaire

• Bonsoir

Adh et fhamator...des maris exemplaires
                          Que dieu vous garde pour vos femmes et vos enfants...
                          Qui est pour, qui est contre, les filles ?
                          Entièrement d'accord...
                          Un partage des tâches sans que ça soit une corvée...que ça soit fait de bon coeur et avec plaisir...que demander de plus

Commentaire

• hamtor tu me donnes envie de voir la photo de ta femme, dans l'autre topic tu dis qu'elle est la plus belle
                            pourquoi pas,inchallah!
                            oui elle est la plus belle et j'en suis fier.

je pense que seules les femmes de l'ancienne génération qui n'aiment pas que leurs époux fassent les taches ménagères
                            cela est dépassé,maintenant la femme travaille,et sa condition physique ne lui permet pas de travailler hors/dans la maison.

c'est sadique de laisser sa femme faire le tout.

Commentaire

• lilha moi je veut rire et ton tonton me parle des grenades a 42 morceau de la guerre 1914 1918

UN BEAU SOURIRE
                              Regardez les engins de la mort, sont affreux :

Par contre, Zac Parlait des grenades, c'est ce qu'il dégustait, bessahtou :

Dernière modification par RoboCop, 11 novembre 2009, 15h04.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Bon j y vais :
                                Chercher louloute 1 puis louloute 2 püuis retour á la maison, gouter
                                preparation des lanternes
                                Retrouvailles avec les autres mamans
                                Defilé
                                Chant autour du feu et degustation de Brezel

Si je n oubli pas je vous fait des fotos.

Commentaire

Chargement...
                                X