je cravaille , je cravaille, je cravaille ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
que fais tu ???
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour
Enfin je me pose dur le canapé pour FAter un peu
Ce matin réveil à 9 heures (petite grâce matinée pour tout le monde).
Mais avant de me coucher j'ai lancer et préparé une MAP machine à pain pour avoir le matin un pain d'orge - erraghda - et oui un délice
Après un rapide petit déjeuné, j'ai fais et supervisé les devoir des enfants, leçons sur le carré et rectangle, le calcul du périmètre, conjugaison le présent de l'indicatif verbes du 3ème groupe, y compris les cas particuliers, puis sciences, la reproduction (ovipare, vivipare, ...), apprendre l'orthographe d'une 20 aine de mots, dont savoyard, scintiller, joyeux, ... puis leçon de géographie sur les latitudes, longitude, commet déterminer le nord magnétique, ....
après lancement d'un machine à linge, course rapide (œufs, beurre, tomates pelées en conserves, baguettes, ), je commence la préparation d'un repas à l'algérienne, une marka, hamra, batata ( j'ai demandé à ma femme de me laisser mon tour pour ce plat). J'ai épluché et coupé les oignons, coupé la viande d'agneau en gros dés, fais revenir la viande dans la cocotte, ajouté les oignon pour les faire revenir, l'ail finement coupé, pour une boite de tomates pelées, du paprika en poudre, sel un 1/2 l d'eau bouillante, deux poivrons coupés en dés, 6 carottes coupées en rondelles,, 20 mns après j'ai ajouté les 2 kg de pdt du jardin s'il vous plais, épluchées et coupées en 4, et j'ai laisser mijoté 40 mns, environ,
j'ai lacé la confection cuisson d'une brioche dans la MAP, elle sera prête pour 16 heures, pour le gouté ...
On a mangé, j'ai étendu le linge, ... ouf
Voilà un exemple de mec actif à la maison. Ma femme faisait en même temps le ménage (rangement, poussière, balayage, éparpiller, ...)Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Voilà un exemple de mec actif à la maison. Ma femme faisait en même temps le ménage (rangement, poussière, balayage, éparpiller, ...)
Ma femme a bcp travaillé ces derniers temps ,donc je lui ai demandé de se reposer et que c'est à moi de faire le tout.
d'ailleurs à 16h je vais faire le linge.
Commentaire
-
yazou bonjourun papa et mari exemplaire adh
Qui est pour, qui est contre, les filles ?
Merci YazouJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
fhamator bonjour
moi aussi je lui ai fais les courses,puis préparer le déjeuner.
Ma femme a bcp travaillé ces derniers temps ,donc je lui ai demandé de se reposer et que c'est à moi de faire le tout.
d'ailleurs à 16h je vais faire le linge.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Je paris que cela ne pourrait plaire à toutes les femmes filles, car certaines préfèrent avoir des maris, qui ne touchent "à rien" à la maison, histoire de statut et d'image obligent.
d'ailleurs un dimanche par mois,je lui prépare un bon petit déjeuner et je l'apporte au lit.
c'est une question de complicité,ma femme c'est ma princesse.
Commentaire
-
fhamtor tu me donnes envie de voir la photo de ta femme, dans l'autre topic tu dis qu'elle est la plus belle
adhr je pense que seules les femmes de l'ancienne génération qui n'aiment pas que leurs époux fassent les taches ménagères( faut pietre ouvrir un topic pour sonder
)
Commentaire
-
Bonsoir
Adh et fhamator...des maris exemplaires
Que dieu vous garde pour vos femmes et vos enfants...
Qui est pour, qui est contre, les filles ?
Un partage des tâches sans que ça soit une corvée...que ça soit fait de bon coeur et avec plaisir...que demander de plus
Commentaire
-
hamtor tu me donnes envie de voir la photo de ta femme, dans l'autre topic tu dis qu'elle est la plus belle
oui elle est la plus belle et j'en suis fier.
je pense que seules les femmes de l'ancienne génération qui n'aiment pas que leurs époux fassent les taches ménagères
c'est sadique de laisser sa femme faire le tout.
Commentaire
-
Dernière modification par RoboCop, 11 novembre 2009, 15h04.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
Commentaire