Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille qui cherche l'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wach ton pc est vacciné contre l'anti virus
    le virus ta3ek semble etre féminin conçu pour détruire le genre masculin I think il aura pas d'effet sur mon PC


    Commentaire


    • #17
      un coup ça tutoie, un coup ça vouvoie... féminin pis masculin .... ça sent l'arnaque à plein nez

      Commentaire


      • #18
        Myst

        Peut-être elle parle pas bien la france ci pour ça!!

        Commentaire


        • #19
          Qu'est-ce qu'on ma déjà proposé par E-mail ?........ perdre 15 kilos en une semaine, Recevoir 10 000 000 000 $ sur mon compte, partir aux USA gratis,.... c'est pour ça que j'utilise rarement mon adresse sur hotmail.

          Commentaire


          • #20
            Pour moi, il n'importe pas quel age vous etes. Dans cet amour n'a pas de limites d'age.
            Shiz,

            elle veut surement dire quelque chose cette phrase !elle est codée
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              juris est ses aventures ,saison 4 !!!

              J'ai reçu un mail d'une fille qui cherche l'amour avec des photos joints
              puuuuuuuuuuuuuuunaise 3lach tbahdel fiya devant tout le monde !!!:22: :22: :22:
              Ouvre toute suite ,j'attends ton E.mail !!!

              Commentaire


              • #22
                Trop drole ton histoire
                Et toi tu cherches l'amour? apparement oui...sinon tu ne serais pas aussi curieux ..j'imagine que tu t'attends à une belle fille que tu connais et qui n'ose pas te parler..après ça va être le grand amour et beaucoup d'enfants
                Demain première heure au cyber...on attend les news

                Commentaire


                • #23
                  @Nadyr : je ne savais pas qu'on de la famille royale en Algérie

                  @spacialle : dis, si bien toi non

                  @chimista : oui mais mon pc n'a pas de genre pour le moment sinon je devrais lui trouver une pc-ette


                  Pour le Français, elle est de l'Europe de l'Est

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour le Français, elle est de l'Europe de l'Est
                    si c'est une hongroise, ouvres w'khali takhla !! ça vaut le coup

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour moi, il n'importe pas quel age vous etes. Dans cet amour n'a pas de limites d'age.
                      Shiz,

                      elle veut surement dire quelque chose cette phrase !elle est codée
                      Inata,
                      Surtout qu'elle n'a pas précisé quel genre d'amour cherche t-elle? bah oui avec ses phrases codées, ça peut porter à confusion.

                      Pour le Français, elle est de l'Europe de l'Est
                      Tu la connais alors Juris??? ou elle l'a mentionné dans son message?
                      Yakhi majebekch el hal 3liha, on rigole seulement !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        @spacialle : dis, si bien toi non
                        Alors clik sur les pièces jointe !... je vais pas te mordre
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          @inata : oui j'ai 70 ans.

                          @Mamdeyani : coucou. Si c'était toi engataâ elpasport

                          @météore : et comment peux-tu savoir que je cherche l'amour

                          @Myst . pttdr. je suis tenté de voir la pièce jointe

                          Commentaire


                          • #28
                            elle est de l'Europe de l'Est
                            oui partage nous c foto sur FA alors

                            Commentaire


                            • #29
                              @Shizuku : je l'ai reconnu par son prénom.

                              @Spacialle : Ca ne sert à rien alors puisque je t'ai vu partout ici sur ce forum

                              @Nadyr : Attends que je la télécharge demain. Ne le dis pas aux propriétaires des cybers.

                              Commentaire


                              • #30
                                a mon avis ou bien c une blague d'un ami ou une amie a toi,ou bien t t inscrit ds certains sites
                                mais ouvres la piece jointe tout le monde veut savoir ici wakila

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X