Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille qui cherche l'amour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @mamdeyanni : zut, pardon. Comme tu vois, il y a beaucoup de curieux ici .

    @glorious : Une autre curieuse. Envoyez-moi toutes vos photos et je vous dirais c'était qui

    Commentaire


    • #62
      oh les amis (es) ce message a fait ravage ....doucement doucement....
      ihihhh za3ma nta tu n'es pas interessè de savoir la suite
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #63
        ana tani hna ymout qassi.....je veux savoir ce qu'il y a dans le message.......
        Juriiiiiiiiiiiiiiiis .........ouvre dir mziya....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #64
          @glorious : Une autre curieuse. Envoyez-moi toutes vos photos et je vous dirais c'était qui
          hacha je ne suis pas une curieuse .....deja j'aime pas les gens curieux ben oui !
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #65
            ana tani hna ymout qassi.....je veux savoir ce qu'il y a dans le message.......
            Juriiiiiiiiiiiiiiiis .........ouvre dir mziya....
            solidaritè bine el khawa hadiya
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #66
              J'ai reçu un e-mai pareil mais elle ne cherchais pas vraiment l'amour mais une amitié durable. J'ai téléchargé ses photos je l'ai trouvée tellement charmante et belle que j'ai deviné qu'il s'agissait en fait d'un piège puisqu'il lui aurait que cligner de l'oeil pour avoir n'importe qui à ses pieds. Alors delà à m'écrire du Canada pour chercher mon amitié...
              Mais si c'était un piège j'y suis tombé en plein dedans étant tamma3 de nature.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #67
                nautilus......allah ghaleb.........sratlek...........hkamt fi khayt rachi...........hatta tqata3 bik.......
                Dis-moi, après la chute, yakhi rien de cassé?
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #68
                  étant tamma3 de nature.
                  !!
                  wè la fille de tes rèves :belle .. plus canada plus ........c'est quand mème comprehensif ça
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #69
                    haya bonne nuit ! je travaille tot demain et suis trop fatiguèe !ma3lich juris èchfaha bien mahabitèch t9olèna la suite
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #70
                      ihihhh za3ma nta tu n'es pas interessè de savoir la suite
                      nonnnnnnnnn.. moi j'ai reçu des messages comme ça....je connais la suite.. et j'ai connais qui..

                      ay bonne nuit glorious
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

                      Commentaire


                      • #71
                        @walidk : demain n'challah sinon je ne pourrais pas voir mon film du jour tout à l'heure

                        @glorious. molo molo. La curiosité n'est pas une lèpre.

                        @ nautilus : merci pour l'information. je doute fort également qu'elle ressemble à la laide amy winhouse.

                        Commentaire


                        • #72
                          Elle cherche plutôt la crédulité.

                          Commentaire


                          • #73
                            Une fois j'ai eu affaire à une russe.......elle écrivait un français(je ne sais plus comment le décrire)......je lui ai répondu.....et devinez......elle m'a répondu encore.....elle m'a envoyé des photos aussi d'elle.....après bon nombre de messages.........hmadh ella3b.........j'ai dû la mettre en courrier indésirable......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X