Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters marocains cherchent drapeau algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est normal,après le Maroc c'est vous puis et ensuite la tunisie et après ...euh c'est tout,et puis il nous faut quand meme une équipe à supporter manb9awch blach

    Commentaire


    • #32
      fehamator wallah c' vrai loooooooooool rah beezaf il nous faut une équipe et en plus je haies hadouk foul modamas, des grandes gueules lahoma nos freres, et wallah s'il se qualifie lah issetar lah i7fad hadouk welad leila 3olwi je jure ke je ne regarderai aucun de leur match, mais llah issetar et inchaalah c'est les vert qui décrocheront le visa ya rabi

      Commentaire


      • #33
        rajaouia

        bienvenue parmi nous et bonnes discussions sur FA


        je t'ai juste prévenu,parce que parfois on insulte bien les filles marocaines sur le forum.

        fhamator

        laisse la découvrir elle meme ce forum , pourquoi tu rajoutes ce genre de réplique qui provoque des tensions entre nous ?

        Commentaire


        • #34
          laisse la découvrir elle meme ce forum , pourquoi tu rajoutes ce genre de réplique qui provoque des tensions entre nous ?
          bein c'est la verité non? et en plus y a personne qui dénoncent ce qui se dit par tes compatriotes .
          wallah je ne cherche pas à créer des tensions,mais je la prévient,après tout

          fehamator wallah c' vrai loooooooooool rah beezaf il nous faut une équipe
          ça fait longtemps ma hragna casa ,wou tobissate TAC

          Commentaire


          • #35
            Bienvenue sur FA rajaouia


            j'ai aimé ce topic ... il manque des Tunisiens

            Commentaire


            • #36
              fhamator

              je ne veux pas débattre ca pour le moment

              comme on dit chez nous li fina yekfina

              ce qui nous arrive en ce moment nous suffit .

              Commentaire


              • #37
                Merci à nos frères. J'espère qu'ils reviendront vite, pour qu'on mette les deux drapeaux côte à côte en coupe du monde un jour InchaAllah.

                Commentaire


                • #38
                  ça été la Berezina pour les pays du maghreb

                  algerie mis en echec
                  maroc battu
                  tunisie eliminé

                  tous ensembles pour le match au soudan !
                  l'algerie c'est le maghreb tout entier !

                  Commentaire


                  • #39
                    je ne veux pas débattre ca pour le moment

                    comme on dit chez nous li fina yekfina

                    ce qui nous arrive en ce moment nous suffit .
                    en plus y a plus rien à débattre khti et c'est malheureux qu'on soit arriver là ,li fina yi kfina comme on dit aussi chez nous

                    Merci à nos frères. J'espère qu'ils reviendront vite, pour qu'on mette les deux drapeaux côte à côte en coupe du monde un jour InchaAllah.
                    men foumek l rabbi
                    Dernière modification par absent, 15 novembre 2009, 19h30.

                    Commentaire


                    • #40
                      fhamator

                      vous aussi , li fikoum yekfikoum ?

                      donc rana bhal bhal

                      Commentaire


                      • #41
                        vous aussi , li fikoum yekfikoum ?

                        donc rana bhal bhal
                        ihhh rana kif kif,f 7oufra wahda

                        Commentaire


                        • #42
                          laaa manach kif kif !!!!
                          je suis vraiment désolé, wach rak te9aran !! t es fou c' rigolo wallah

                          nous 6 mathc , 3 nuls et 3 défaite aucune victoire, ni qualif coupe du monde ni coupe d'afrique la chewih totale , avec des joueurs qui presente des certifica

                          eux , match barage 50% tiké pour la coupa del moundo, qualifié d'officie à la coupe d'afrique, des joeurs blessé et se combattent à fond

                          franchement aucune comapraison n 'est permise, fréro algérien rabi m3akom o inchaalah tewaf9o o techarfona fel coupa o tsakto foul modams

                          Commentaire


                          • #43
                            ah moi c'est pas que je veux la perte des algeriens, au contraire ! mais la vraiment apres le match d hier, je dis que ce sont les egyptiens qui ont le plus de chances de le decrocher, franchement avec leur niveau de jeu mais surtout maintenant ils sont motivés a 300 pourcent ! j espere que les algeriens ne vont pas jouer de la meme maniere qu en egypte, sinon c est foutu d avance quoi!

                            Mais en fin de compte, Dima Maghrib, rab7a wla dab7a !

                            Commentaire


                            • #44
                              mais la vraiment apres le match d hier, je dis que ce sont les egyptiens qui ont le plus de chances de le decrocher, franchement avec leur niveau de jeu mais surtout maintenant ils sont motivés a 300 pourcent ! j espere que les algeriens ne vont pas jouer de la meme maniere qu en egypte, sinon c est foutu d avance quoi!




                              le match de l'egypte n'est pas une reference , on ne joue ps un match comme celui là avec des joueurs blessés et d'autres terrorisés , je pense que la grosse bevue est le premier but .. sinon ils auraient tenus le match en main .. tenir 90 minute dans cet etat est un exploiten lui mme , mais la qualité du jeu faut repasser ...

                              l'ssentiel pour l'algerie est qu'elle a une equipe d'avenir , et surtt tout un peuple derriere , il ya des dizaines de milliers de jeunes qui se bousculent pour aller au soudan !! c pas ttes les equipes du monde qui ont ça
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                              Commentaire


                              • #45
                                Moi franchement j aime pas qu on me justifie de cette façon la ! écoute, c est bon ils ont joué, ils ont perdu ! un point c est tout ! leur faute, c était de jouer tout le match en défensive ! mais moi, les égyptiens m ont impressionné!
                                maintenant c'est le tout pour le tout ! mais je sais pas si les joueurs algériens ont toujours la meme motivation quoi, parce que ca va pas rigoler avec les pharaons !
                                l'essentiel pour l'Algérie est qu'elle a une équipe d'avenir , et surtout tout un peuple derrière , il ya des dizaines de milliers de jeunes qui se bousculent pour aller au soudan !! c pas ttes les équipes du monde qui ont ça
                                Tu crois quoi, que le peuple marocain n est pas derrière sont équipe ? que les togolais ne le sont pas ? que les nigériens ne le sont pas ? que .. que .. que .. ! franchement faut arrêter un peu avec ca ! chaque peuple est derrière son équipe...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X