Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supporters marocains cherchent drapeau algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hamza wallah samedi la majorité des marocain ont souhaité la defaite au maroc des café meme ont sauté de joie avec le biut du cameroun chouf 7ena a oublié peuple nakreumine comme on a dit jamais tefahmo

    mais wallah une chose est sur la majorité allant à 90% sont avec vous entrer juste dans nos forums et vous allez voir !!

    mohim rabi m3akom !! o les vert décrocheront le billet du mondial

    Commentaire


    • #47
      Rajawia, parles pour toi a khti ! tu crois que ca me, nous, leur, fait marrer de voir notre équipe se faire battre a chaque fois ? Khti ana je reste un fervant supporter de notre équipe, je parle bien de l'équipe national ! mais quand on est en colere c est juste parce que y a que des incompetents dans le staff marocain. 7achak, mais que des enc... qui jouent, que des ... qui qui entrainent, que des ... qui dirigent l'équipe. Normale qu'on ait des resultats aussi nuls..

      Par solidarité maghrébine je serais peut etre avec l Algérie, mais la franchement je vois les choses en face, ca va pas etre de la rigolade contre des faraons determiné coute que coute de decrocher le ticket ! Que le meilleur gagne, c est tout ce que je peux dire !

      En attendant des vrais joueurs marocains qui joueront avec leur coeur pour le Maroc, je dis Dima Maghrib walaw taret m3aza !

      Cordialement al oukht rajaouia, d'ailleurs khouk rajawi !

      Commentaire


      • #48
        hadik tout simplement hier tout le monde voulait la defaite, car on a besoin d'une restructuration de l'éuipe, un changement radical allant de la stratégie pour fitayne à l'équipe A, fédération et tout le system. car si jamaiSs rab7o hier, ils allaient nous casser la tete avec leur dire tel que " sa7wat fari9 al watani" et d'autre accroche quin 'ont rien avoir avec la réalité. donc pour il fallait une telle massacre pour enfin sonner la larme pour de bon. domage mais vau mieux perdre 2 ans ou vivre dans un reve un eternité

        Commentaire


        • #49
          Bonne chance pour l'algérie
          RcA:"la fierté de tout un peuple"

          Commentaire


          • #50
            fhamatour,lefhaymi tu as parler enfin
            merci je te connai maitenant.
            rajaouia:
            domage mais vau mieux perdre 2 ans ou vivre dans un reve un eternité
            c'est vrai , wellah tout le monde partout ce fouter du ce match (maroc ,cameroon) le seul responsable c'est bien "le roi", et nos derigents qui ce mele a tout sauf ce que veut le peuple.

            quand ona demander de changer bensliman, ils place el fassi qui ignore ce que le sport en generale quand on demande depuis longtemps ZAKI comme entraineur elfassi nous impose in truc de 2em division. allah yakhod fihom el haq
            quand meme c'est bien 2ans sans footage, nous peuple on peut s'occupé de parler d'autre choses comme le droit au travail par exemple,,,,,
            Dernière modification par oudjda, 16 novembre 2009, 17h27.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #51
              Mahaba bik Ronigreen mais tu devrais te présenter!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X