Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'adore le foot, mais j'aime pas ce qui se passe aujourd'hui, le foot c'est pas ça, le foot, c'est un AC Milan-Real Madrid, ou un Manchester-Barcelone sans incidents!!! Le foot, c'est aussi un Argentine-Algérie où les deux supporters sont ensemble dans les gradins du stade, et partagent le drapeau.
Seulement le foot se joue avec des Hommes, et il y a des Hommes qu'on peut ne pas aimer! Ce sont ceux qui ne font pas la différence entre leur coeur et leur tête!
Le foot n'est rien d'autre qu'un sport, mais le tralala qu'on en fait tout au tour,
c'est à peine compréhensible.
Entre l'algereie et l'egypte ca a toujours était la guerre.
Combien de fois la JSK a été maltraitée en égypte?
Un entraineur d'un club égyptien frappe le quatriem arbitre à Béjaia.
Enfin, ca n'a rien à faire avec le sport: des algerois frappent et maltraitent leurs frères kabyle le 14.juin 2001 à Alger avec la benidiction de la police algérienne.
Tout ca rentre dans les méthodes arabophone de la manipulation du peuple contre soi-même.
Je sais que je mélange tout, alors pardonez-moi si je suis sorti du sujet.
Commentaire