Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'aime pas le foot.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n’aime pas trop le ballon, je préfère la pastèque.
    Dis de cette manière, je ne sais pas si je préfère le ballon
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Atakor tu vis aux States ?
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

J'adore le foot, mais j'aime pas ce qui se passe aujourd'hui, le foot c'est pas ça, le foot, c'est un AC Milan-Real Madrid, ou un Manchester-Barcelone sans incidents!!! Le foot, c'est aussi un Argentine-Algérie où les deux supporters sont ensemble dans les gradins du stade, et partagent le drapeau.

Seulement le foot se joue avec des Hommes, et il y a des Hommes qu'on peut ne pas aimer! Ce sont ceux qui ne font pas la différence entre leur coeur et leur tête!

Commentaire

Je ne suis pas trop foot - je n'ai pas dit que je n'aime pas - nuance

Mais vue l'ambiance en Algérie là maintenant Il est IMPOSSIBLE de PHILOSOPHER........

ON AIME TOUS LE FOOT -

Commentaire

Zeste de pastèque

Prochain qui dit qu'il n'aime pas le foot je le claque !
            J'aime pas le foot, c'est nul, c'est chiant, c'est un sport de mecs violents...

Tu vas me claquer ?

Commentaire

Viens mais viens ici .....................................

j'applaudis le courage dont tu fais preuve car c'est pas permis à tout la monde de s'exprimer devant une brute comme moi
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Lénasia - Aujourd'hui BESSIF NHABOU LE FOOT.

Dans mon quartier (pourtant assez retiré de la ville) les jeunes ont sortis la grande artillerie ..... Des tambours et la grande CAISSE

Zeste... Wouach tu comptes même les secondes

Commentaire

Envoyé par Zeste
                  Dis de cette manière, je ne sais pas si je préfère le ballon

Envoyé par rosier belda
                  Comme je suis d'accord avec la sagesse universelle et constructive de Salah yo! yo! yo!

Vive le débat respectueux et objectif
                  Truth seeker

Commentaire

@Fahala
                    Dans mon quartier (pourtant assez retiré de la ville) les jeunes ont sortis la grande artillerie ..... Des tambours et la grande CAISSE
                    et toi, tu vas sortir les boules quies ?

Commentaire

Le foot n'est rien d'autre qu'un sport, mais le tralala qu'on en fait tout au tour,
                      c'est à peine compréhensible.
                      Entre l'algereie et l'egypte ca a toujours était la guerre.
                      Combien de fois la JSK a été maltraitée en égypte?
                      Un entraineur d'un club égyptien frappe le quatriem arbitre à Béjaia.

Enfin, ca n'a rien à faire avec le sport: des algerois frappent et maltraitent leurs frères kabyle le 14.juin 2001 à Alger avec la benidiction de la police algérienne.

Tout ca rentre dans les méthodes arabophone de la manipulation du peuple contre soi-même.

Je sais que je mélange tout, alors pardonez-moi si je suis sorti du sujet.

Votre Fati

Commentaire

Chargement...
                      X