Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'équipe d'Algérie a perdu, et alors ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca permettra au peuple d'oublier un peu ses problèmes quotidiens et de penser à autre chose que la misère.
    ça, c'est déjà réussi ! ....

    Nos dirigeants dictateurs s'en tirent bien dans l'affaire !

    Commentaire


    • #17
      La preuve est que les jeunes algériens n'ont pas eu cours depuis 9 jours et personne n'en parle,
      Ah tiens, ça je le savais pas! (parce qu'on n'en parle pas, justement).

      Commentaire


      • #18
        Les algériens supporters l'avaient pourtant bien préparé, certains avaient même fait le déplacement. Et voilà.... on a perdu (il faut commencer par l'admettre).
        Je ne sais pas, mais j'imagine que ça doit être dur à encaisser, toute perte est dure dans cette vie. Mais l'essentiel c'est de savoir rebondir le plus vite possible, éviter de transformer sa déception en colère voire en sentiments de haine incontrôlable. Finalement, ce n'est qu'un match de foot.
        D'accord avec toi sur le fait que ce n'est qu'un match et ça aurait été le cas si ce match s'est joué dans des conditions normales comme le match allé, perso qu'on gagne ou qu'on perd ce ne serait pas la fin du monde, mais la ce n'est plus qu'un match de foot nos joueurs ont été humiliés et intimidés dés leur arrivée, et la cerise sur le gateau les autorités egyptiennes qui ont le culot de démentir .. c'est normal alors d'être trop déçue car justice n'est pas encore faite.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Non moi je ne suis pas énervé à cause des évènements mais à cause de leur manque de combattivité.

          Les évènements étaient attendus, seuls ceux qui ne connaissent pas les Egyptiens sont choqués, mais celui qui s'intéresse au foot sait que ce sont de véritables mauvais perdants, on l'a dit et répété avant le match, beaucoup l'ont pris à la légère, c'est qui fait qu'ils sont choqués, je me rappelle que meghni avait dit "j'ai pas peur j'ai déjà joué contre le milan ac", ça montre que ces joueurs ne connaissent pas pour la plupart l'Egypte, ils étaient traumatisés et ont pris un but, ils ont relevé la tête, ont beaucoup tenté, mais dès la mi-temps le match était foutu à cause d'une décision encore incompréhensible, se faire avoir sur la dernière action du match, ça fait mal.

          Pour moi les Egyptiens ont gagné, l'histoire retiendra 2-0 pour l'Egypte et pas caillassage du bus des Algériens, les conditions dans lesquelles ils ont gagné, on s'en fou, c'est malheureusement la réalité, les algériens sont censé le savoir depuis la tricherie honteuse de 82.

          Commentaire


          • #20
            on a perdu et alors ?
            une déception inattendue!!!!!surtout que c'est tout le monde qui etait pérsuader qu'ils allaient assuré la qualification!!!!!!espérons qu'on aura de bonnes nouvelles mercredi inchAllah
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • #21
              surtout que c'est tout le monde qui etait pérsuader qu'ils allaient assuré la qualification
              Je ne veux pas etre mechante...mais le tout le monde ce sont les algeriens ! Les autres nations n'en ont que faire.

              Et voilá la greve des profs qui est noyée par un match de foot....

              M enfin faut pas perdre la boule non plus ! C est du sport un match de foot punto basta !
              La vie continue. Le fait qu ils gagnent ne changera pas la face du monde ni le prix du pain ou le manque de boulot ect....

              Commentaire


              • #22
                Hello Hellas

                Et voilá la greve des profs qui est noyée par un match de foot....
                L'éducation n'a pas autant d'importance que le divertissement, nous avons une lacune importante à corriger, celle des priorités.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Ciao Inata,

                  Si c en etait qu une lacune !!!

                  Eh oui l education donnée aux génerations futures semble completement indifferente....comparé á un match !

                  Commentaire


                  • #24
                    J viens d'écrire à mon amie qui est en égypte (pays d m.e.r.d.u.m) : surtout, baaaaalaaak ad tefghedh ! ...ça craint qd même !

                    Commentaire


                    • #25
                      surtout, baaaaalaaak ad tefghedh ! ...ça craint qd même !
                      Bien sûr que ça craint imi ur tezmir attruh ula gher lkabini

                      ula d limpi ulac ............ aani seddaankem ?
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        elle dit q là où elle est ça va ! (Alexandrie) ....mais elle s'est qd même prise la tête avec des égyptiennes à la bibliothèque s matin !! lol j lui ai déconseillé d sortir tte cette semaine, on sait jamais !!!


                        quand j pense à l'un d mes camarades égyptiens ...et dire qu'on l'a taquiné avant l match, là ça va etre son tour !!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          mis à part les 6 min dont j ai évoqué dans un autre topic qui n a aucun sens car les 5 changement * 30 seconde ca nous donne 2 min et kelke je peux mme comme arbitre aller jusqu' 4 min mais pas 6 min !!!

                          mais ajoutant aussi cette foto qui explique tout

                          Commentaire


                          • #28
                            faut il le rappeler ceCE N EST QUE DU FOOT !!!!!!!!!!!!!!
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              on a pas perdu un match barrage se joue mercredi ...


                              et entre l'egypte et l'algérie ce n'eest pas que du foot c'est plus que ça

                              Commentaire


                              • #30
                                entre l'egypte et l'algérie ce n'eest pas que du foot c'est plus que ça
                                c'est se qu'il semble ressortir en effet des messages haineux que j'ai pu lire ce matin
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X