Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Folles rumeurs sur le décès de supporters algériens en Égypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

france irlande. Match decisif, le vainqueur ira en coupe du monde 2010. el hamdoullah tout ce passe bien, pour le plaisir du foot et rien que le foot.

Egypte-Algerie: Match décisif, le vainqueur ira en coupe du monde 2010 et là on est maudit, au lieu de jouer au foot, on se prépare à aller en guerre. Quelle honte. Quelle honte d'etre arabe de nos jours.
    C'est un peu comique ça .

Pourquoi ?

Parce que il faudrait titrer l'Egypte a commis un acte unique dans les annales du foot..attaquer l'equipe adverse .

Or que fais tu ? tu incrimines l'Algerie aussi et fait un parallele entre Europe et Afrique...tout de suite

Tu vas aller raconter ça aux habitants de Rotterdam qui se rappellent de 1999 ou aux proches des supporters de la Juventus du Turin ecrasés au Heysel à Bruxelles ........etc etc..

Je suis pas un sauvage ...j'ai leçon à recevoir de personne !

Commentaire

sacrè dilem et ...nedjma
      parlons un peu foot mnt c demain le match loll

Commentaire

Je suis pas un sauvage ...j'ai leçon à recevoir de personne !
        exactement, ya certains qui generalisent slmt quan il s'agit d'algerie et qui donnent des exemples comme tu dit comique

Commentaire

Tous les jeunes veulent aller à Khartoum coûte que coûte, même les lycéens s'y mettent. A ce rythme-là, il ne restera que leurs parents en Algérie.
          J'espère qu'ils reviendront au bercail après le match, ma hadouch ailleurs.

Commentaire

hier a la telè ,les premiers arrivès au soudan ont dit qu'ils etaient tres bien acceuillis la bas et qu'ils se sentent comme en algerie ,des soudanais ont meme dit qu'ils etaient prets a prendre en charge des algeriens ds leurs maisons,c bien aussu pour notre equipe qui peut preparer le match sereinement

Commentaire

Chargement...
            X