Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Pseudoscope" :o))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Pseudoscope" :o))

    Ca peut paraitre completement idiot mais il y a des coincidences troublantes! :biggrin: Vous voulez essayer? C'est par ordre alphabétique, donc pour tous les A du forum, voila le verdict! :biggrin:
    A
    Vous n'êtes pas particulièrement romantique, mais vous devenez intéressé une fois dans l'action. Vous pensez " Business " .
    Avec vous, pas d'erreur sur la marchandise, ce qu'on voit c'est ce vraiment qu'on achète. Vous n'avez aucune patience pour flirter, et vous ne pouvez pas être ennuyé
    par quelqu'un qui tente d'être timide, mignon, discret et subtilement séducteur(trice) ...
    Vous êtes une personne à prendre en frontal.
    S'agissant du sexe, c'est l'action qui compte et non pas d'obscures finalités.
    L'attrait physique de votre partenaire est une chose importante pour vous. Vous trouvez vivifiant la traque et le challenge que représente la chasse.
    Vous êtes beaucoup plus passionné(e), sexuel(le) et aventureux que vous ne le laissez paraître, mais vous n'en faites toutefois pas grande publicité de ces qualités. Vos besoins physiques restent vos préoccupations primordiales.

    ______________________________
    A suivre! :
    BEHIND EVERY
    SUCCESSFUL WOMAN
    IS... HERSELF!

  • #2
    A comme qui ? Anakin ? c'est le seul que je vois commencant par "A"

    hahahahaha...


    ta3ti fihom bel compte goutes les explications,je suis loiiiiiiiiin encore. j'ai le temps de me marrer a chaque lettre alphabétique! Ah !! mais !! mais !! quelle surprise on va bien rigouli Nour,Néris ---> "N"
    Tu aimes bien faire mijoter,coquine va !

    Commentaire


    • #3
      Allez Neris, creuse toi un peu la cervelle, il y a au moins dix pseudos qui commencent par A! A part Anakin, aurais-tu oublié notre cher As12? :biggrin:
      BEHIND EVERY
      SUCCESSFUL WOMAN
      IS... HERSELF!

      Commentaire


      • #4
        Hahahahaha

        khlass rani toht fel erdh...b'ddahk

        Commentaire


        • #5
          et les "s" alors!!

          Commentaire


          • #6
            bien d'accord avec toi sherazade :wink:

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Nour

              Tu devrais continuer, ton fil "pseudoscope". Mon frère qui apprécie"le vin de l'art", trouve que tu écris merveilleusement bien. Il est persuadé que tu es une femme de lettres

              Cordialement

              Commentaire


              • #8
                Wa fin ?

                Wa ki raki ya lalla Nour ?:biggrin:

                Emmala enti chouaffa
                " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

                Commentaire


                • #9
                  As12, kif jitek?Chouafa made in USA! :biggrin:
                  Yallah aux suivants!
                  Lise, merci pour le compliment (il a quel age ton frere? ) mais j'espere que tu auras realisé que cette litterature n'est pas de moi??

                  _______________________
                  B (a part les 2 freres, qui d'autre a un pseudo qui commence par B?) :biggrin:
                  Vous vibrez d'une langoureuse sensualité. Vous adorez le romantisme, le champagne et les dîners aux chandelles. Vous êtes ravi de recevoir des cadeaux comme autant de preuves de l'affection que vous porte votre amant. Vous voulez être choyé(e) comme vous savez vous y prendre pour choyer votre partenaire. Vous êtes réservé(e) dans l'expression des mots tendres et particulièrement pendant les ébats amoureux. Vous maintiendrez une certaine distance jusqu'à ce que tous les choses reçoivent votre approbation. Vous êtes capable de contrôler votre appétit et de vous abstenir de relations sexuelles si nécessaire. Vous avez besoin de sensations et d'expériences nouvelles. Vous désirez expérimenter.
                  __________________________

                  G (ou est donc passé ce sacré Grand-Bleu)???
                  Vous êtes nul au pieu.

                  __________________________
                  K (il y en a un qui va etre kro kro content!)
                  Vous êtes un coup totalement fabuleux !

                  _____________________
                  M (a ha!)
                  Vous êtes émotif et intense. Une fois engagé(e) dans une relation, vous vous jetez corps et âme dedans. Rien ne vous arrête, aucun garde fou. Vous vous consumez totalement et désirez quelqu'un d'aussi passionné(e) et intense. Vous croyez en la liberté sexuelle totale. Vous êtes prêt à essayer tout et n'importe quoi. Votre réservoir d'énergie sexuelle est limité. Vous aimez également materner votre partenaire.

                  _________________________
                  N (o ho!)
                  Vous êtes idéaliste et romantique, mettant votre amour sur un piédestal. Vous recherchez le / la meilleur(e) partenaire que vous puissiez trouver. Vous êtes dragueur(euse), cependant une fois engagé(e), vous êtes très fidèle. Vous êtes sensuel, sexuel, et passionné en privé. En public, vous pouvez être démonstratif, extravagant, et galant. Vous êtes né romantique. Les scènes d'amour spectaculaires sont votre passe temps favori. Vous pouvez être un amant tres genereux!

                  -----------------------------a suivre!
                  BEHIND EVERY
                  SUCCESSFUL WOMAN
                  IS... HERSELF!

                  Commentaire


                  • #10
                    N (o ho!)
                    Vous êtes idéaliste et romantique, mettant votre amour sur un piédestal. Vous recherchez le / la meilleur(e) partenaire que vous puissiez trouver. Vous êtes dragueur(euse), cependant une fois engagé(e), vous êtes très fidèle. Vous êtes sensuel, sexuel, et passionné en privé. En public, vous pouvez être démonstratif, extravagant, et galant. Vous êtes né romantique. Les scènes d'amour spectaculaires sont votre passe temps favori. Vous pouvez être un amant tres genereux!
                    20/20

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Nour

                      Je pensais sincèrement que tu étais l'auteur de ce pseudoscope, tu as tellement d'imagination

                      Cordialement

                      Commentaire


                      • #12
                        Bé, et les "S" alors!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          salut!!

                          pour moi y'a un probleme! on fé comment?!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ben zut c'est vrai le "L" a étè sauté c'est pas drole ca

                            Commentaire


                            • #15
                              :biggrin: Je présente mes excuses à tous les "L"! Ou avais-je donc la tête pour avoir oublié la Grande Lisebeth (et son frère :wink: ) et notre Lydia locale?? :biggrin: Qui d'autre? Je ne sais plus...OK, c'est parti!
                              _____________________
                              L
                              Vous êtes très romantique, idéaliste, et pourtant vous avez la conviction qu'aimer signifie souffrir. Vous finissez par être au service de votre partenaire, ou par attirer des personnes avec des problèmes peu communs. Vous vous voyez comme le sauveur de votre partenaire. Vous êtes sincère, passionné(e), lascif(ve), et rêveur(se). Vous ne pouvez vous empêcher de tomber amoureux(se). Vous fantasmez et êtes emballé(e) par les films et les magazines. Vous ne parler pas aux autres ni de cette vie secrète,ni de fantaisies sexuelles
                              __________________

                              Mesdames (Messieurs), si ça correspond à votre tempérament, soyez honnête de le reconnaitre! Merci! :biggrin:
                              BEHIND EVERY
                              SUCCESSFUL WOMAN
                              IS... HERSELF!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X