Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Robert Pattinson élu l'homme le plus sexy du monde !
Lui même avoue qu'il n'est pas beau! c'est le vampire préféré des dos et quand je dis ado j'abuse!! c'est vraiment la pré adolescence des gamines de 10 ans
je vote pour celui là
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Quels sont leurs critères se sélection ?
La popularité, les sondages, la visibilité médiatique, et le nombre d'heures à l'écran ? Le nombre d'articles et/ou pages spéciales ?
C'est très dilué comme concept je trouve. Sans compter le fait qu'un homme ou une femme ne peut en aucun cas être au goût de tout le monde. Il y a des icônes qui fédèrent toute la planète, et qui représentent peut-être l'emblème de la beauté ou du sex appeal. Mais on assiste depuis quelques années à une sorte de classement annuel des acteurs et actrices, gens du show business, et autres piques-assiettes. C'est... théâtral.
Cela étant, ça fait tourner les industries.
Commentaire