Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robert Pattinson élu l'homme le plus sexy du monde !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est le "George Clooney" des adolescentes!
    en tout cas sur la 3ème photos en 1ère rangée, c'est des adolescentes Senior
    habess ettabaye3!!!

Commentaire

en lisant le livre fascination , j'imaginais Edward pareil

je pense qu'il n'ya que cet acrteur qui peut jouer ce role de vampire

Commentaire

xxxx élu l'homme le plus sexy du monde !
        Il est bien étroit, leur monde...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

lilha qu'est ce qui t'arrive?

Lui même avoue qu'il n'est pas beau! c'est le vampire préféré des dos et quand je dis ado j'abuse!! c'est vraiment la pré adolescence des gamines de 10 ans

je vote pour celui là

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Quels sont leurs critères se sélection ?
            La popularité, les sondages, la visibilité médiatique, et le nombre d'heures à l'écran ? Le nombre d'articles et/ou pages spéciales ?
            C'est très dilué comme concept je trouve. Sans compter le fait qu'un homme ou une femme ne peut en aucun cas être au goût de tout le monde. Il y a des icônes qui fédèrent toute la planète, et qui représentent peut-être l'emblème de la beauté ou du sex appeal. Mais on assiste depuis quelques années à une sorte de classement annuel des acteurs et actrices, gens du show business, et autres piques-assiettes. C'est... théâtral.
            Cela étant, ça fait tourner les industries.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
            X