Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a fait le vaccin H1N1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir tout le monde

    Non je ne pense pas le faire, ...

    Yazou

    Inchallah l'effet sur ton bras va disparaître vite !

    Commentaire


    • #17
      Jai cru lire Walidk
      ......

      Commentaire


      • #18
        @ - Yazou - Ma fille a fait vacciné son fils de 2 ans à Montréal mais elle non, elle est arrivée à Alger samedi dernier.
        Je suis étonnée qu'elle ne soit pas aussi vaccinée? Là elle dort (il est 1 H du matin ici).
        Elle a hésité pour son bébé mais comme il lui ont fait peur (les bébé de moins de 5 ans sont les plus fragiles à cette "cochonnerie", donc elle la fait.

        Le souci mon petit fils était très bien depuis son arrivée, mais hier il nous a fait une fièvre, on s'est retrouvé aux Urgences (j'habite à 5mn de l'hôpital de Béni-Messous).

        Je suis très inquiète, mais je ne lui dis rien.

        Commentaire


        • #19
          Mandra.........khawwafa.........
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir walidk

            Sibiensor ! louken ma nkhefch 3la rohi, chkoun y'khaf 3liya ?



            Wenta ?

            Commentaire


            • #21
              Moi le vaccin contre la grippe me donne la fievre et mon bras souffre pendant des jours.

              Commentaire


              • #22
                Hello !!

                Non je ne le ferais pas...je ne vois pas l'interet :
                1- Je trouve qu'ils exagèrent
                2-Il est trop recent , donc je ne n'ai pas confiance

                Et au fait , pourquoi ils n'ont pas fait la même chose pour la grippe aviaire ??

                Commentaire


                • #23
                  coucou !

                  mangra, nchaallah oui, c'est assez désagréable . tu sais si ce n'etait pas pour ma fille ne ne l'aurais pas fait n'en plus

                  Fahala, comment étaient les retrouvailles ?
                  pour la fièvre c'est un effet secondaire normal, s'il a de la fièvre juste a lui donner ce que vous avez en Algerie pour abaissé la fievre pour les enfants a part si ca dure pendant plus que 3 jours, la il faut consulter j'imagine que c'est ce qu'on vous a dit a l'hopital ? ici ils donnent le stricte minimum comme medicaments

                  y'a des vaccins ou ca peut prendre une semaine pour que les effets se manifestent...

                  au fait mandra, daletkoum mazal

                  Commentaire


                  • #24
                    au fait Fahala, c'est sur que c'est ta fille qui n'a pas voulu le faire..

                    Commentaire


                    • #25
                      Wenta ?
                      Nooooooooooon je n'ai pas peur moi......je tremble un peu c'est tout
                      Je ne sais pas mais le vaccin me fait toujours plus peur que le virus.....
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        walidk

                        oui mais celui là fait encore plus peur que les autres.

                        Yazou

                        oui c'est ça, de toutes façons, je peux pas encore le faire, ...
                        Mais j'ai lu dans les journaux, que la dernière vaccination au palais des congrès, je crois bien, il n'y pas eu beaucoup de monde qui s'y sont présentés !

                        Commentaire


                        • #27
                          coucou Mandragora

                          ceux qui ne se font fais pas vacciner toutes les années contre la grippe saisoniére , je ne vois pas pourkoi ils le feront pour celle la

                          franchement c'est une grippe comme les autres , les autres années les médias n' informe jamais les gens comme koi la grippe tue

                          mais cette année , on fait une grosse compagne , les gens paniquent ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir nedjma

                            Oui tout à fait !

                            Commentaire


                            • #29
                              Bsr tt le monde,
                              Moi je suis tjrs en periode de reflexion. Il faut dire qu'a entendre Nedma, ca ne m'incite pas a le faire et d'un autre cote j'ai ausii peur de cette foutue grippe.
                              Yazou, combien de temps dure cet effet d'engourdissement ? J'avoue que moi aussi j'ai une peur terrible des piqures !
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir Accpluscan

                                en Algérie les seuls vaccins qu'on a eu sont ceux qu'on recoit juste avant la scolarisation primaire , comme ma trabinache fi le coton , on est immunisés contre pas mal de trucs



                                des Algériens l'ont déja eu le H1N1 , j'en connais .... el hamdoulilah personne n'est décédé ....

                                je me vaccine a toutes les années contre la grippe , mais celui la je n'en veux pas , car ils l'ont sorti trop rapidement sur le marché .... pas normal tout ca ,

                                en tous cas ca reste mon point de vue , mais dans mon entourage je le déconcseille fortement et je le déconseille aux enfants ...

                                je ne veux pas etre alarmiste et effrayer les gens qui l'ont pris , mais je ne fais pas confiance .



                                .
                                Dernière modification par absente, 18 novembre 2009, 01h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X