Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a fait le vaccin H1N1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    allo mondra, au stade, y'a du monde mais ça passe vite, ils sont tres bien organisés

    accplu, meme ma fille qui n'a que 16 mois n'a pas pleuré juste un petit '' aaa '' ... l'air de vouloir pleurer mais elle s'est retenue
    pour elle ca c'est tres bien passer, ça ne lui fait pas mal elle est comme d'habitude, meme quand je la prends de la main elle ne manifeste aucune douleur

    en ce qui me conserne, pour la duré des douleurs et gourdissements, je ne peux te repondre pour le moment car je les ai encore mais moins pronocé que pendant la journée, le bain soulage, mais ca reprend apres.
    il se peut que tu n'auras aucun effet secondaire


    Nedjma, t'as vu, je viens d'ecouter les infos, et ils viennent de dire qu'aujourd'hui y'a eu encore des morts.. et d'autre hopitalisations..
    parents, on ne sait plus quoi faire, avoir peur d'une reaction severe ou avoir peur d'une contraction de la maladie ..


    a ton travail on ne vous oblige pas a le faire ?

    Commentaire


    • #32
      yazou

      ils n'ont pas le droit de nous obliger

      si on refuse de se faire vacciner

      et si jamais on la chope , on reste chez nous , on ne sera pas payées .


      ne t'inquiete pas , tous ceux qui ont eté vaccicinés au Québec se portent super bien , pas d'effets secondaires graves , aucune anomalie ou incident n'ont eté constatés a la suite de ces vaccinations .


      donc becheffa alikoum toutes les deux

      regardez cette vidéo , c'est un médecin québecois qui en parle


      http://www.youtube.com/watch?v=5Z-LdVK1WfU
      Dernière modification par absente, 18 novembre 2009, 03h50.

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir tout le monde,


        Moi je l'ai fait à mon fils. Je trouvais que c'tait trés important vu que je travaille avec des enfants. Dailleurs la pluspars des enfants l'ont fait aussi...

        Moi pas encore! mais je vais la faire, comme ca, je serai juste au fait que je l'ai fait a mon petit

        Les effets secondaires?! rien, hamdoullah, il n a rien sentit...rien meme les autres enfants qui sont vaccinés.

        sinon, je me dis, j'avais eu d'autres choix?! des morts j'en ai vu à cause de la grippe, les effets du vaccin ,non...donc...
        "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

        Commentaire


        • #34
          Nedjma
          donc becheffa alikoum toutes les deux
          merci, la c'est bon, plus d'engourdissement, faut juste pas que je presse dessus :22:

          coucou rose, effectivement si tu travailles avec les enfants, pour leur santé vaut mieux que tu la fasses

          Commentaire


          • #35
            wééééééé....le probleme c'est qu'on connait pas grand chose de la grippe vu que c nouveau, ni du vaccin dailleurs...

            Je ne sais pas s'il y a exagration des médias...en tt cas, a chaque fois que je zappe RDI...la madame dit:


            Le vaccin h1n1...blablalba habouna surtout au quebec bezzaf...les autres provinces parlent moins!


            Ah les québecois!
            "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

            Commentaire


            • #36
              @ - Yazou - Ma fille habite à Longueil - si l'enfant a - de 6 mois : toute la famille est vaccinée, comme son fils a 2 ans - elle était programmé pour le mois de Décembre, à ce moment là, elle sera ici en Algérie.
              Yanis (mon adorable petit-fils) va mieux moins de fièvre, ma fille est médecin donc pas de problème (nous avons passé la nuit dernière dans la salle de bain : lui les pieds dans l'eau froide et nous on chantait), c'est le médicament algérien qui a fait le plus d'effet, elle a ramené avec elle toute une pharmacie .

              Les retrouvailles .... SUPER - Yanis se plait (en plus j'ai un jardin) il fait beau + de 25° en ce moment - il est en short - il joue - il voit du monde et ma fille est très très très contente d'être chez elle - (ce qui deplait un peu à son mari - il ne comprend pas qu'elle préfère le "Bled".

              Commentaire


              • #37
                fahala

                Rabbi yahefdou ton petit fils .

                Commentaire


                • #38
                  Merci Nedjma ... Yanis chante et danse avec moi en criant one tou tri viva algeriiiii. Il comprend pas mais il est heureux - plus de fièvre. Il est monté dormir le petit bou
                  TOUTE L'ALGERIE EST EN FETE. NOUS PENSONS A VOUS QUI ETES AILLEURS.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X