Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réaction dans la presse Egyptienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que mimi Selma fait a sièste

Allez Yazou va te reposer 15 min et n culpabilise pas ; tu l'as bien mérité après ce match stressant !

Il est minuit chez moi...et walou!! j ai pas du tt envie de dormir trop d'adrénaline

Commentaire

@dandy
      j'ai eut a meme reaction que toi...
      Je te promets mon frère, que j'ai eu le cœur serré quand j'ai lu la réaction d'Al Quardaoui....Mais comme disait Hafid el Derradji: "El Adala el Ilahia"...

c'etait jubilatoire de les lires parler des arretrs sublimes de chaouchou comme etant " el koura irtatamat bilhares" .."le ballon qui a heurte le gardien"
      Je suis en transe, je lis les sites d'informations égyptiens...On a l'impression qu'ils sont assommés !

tu connais le tube de ces jours " al masri galbou dharou...
      LOL non, je connaissais pas !

Commentaire

lol, en plus maintenant elle sait faire des youyou

Il est minuit chez moi...et walou!! j ai pas du tt envie de dormir trop d'adrénaline
        je te comprends car je ressens la meme chose, epuisée mais je sais que je pourais dormir un peu, reposes toi quand meme, le fait de fermer les yeux c'est reposant

bises.

Commentaire

Normal ou pas normal rien a battre! On sent a partir de cet article le gout amer d'une defaite de mauvais perdant, ce qui les pousse a avancer des accusations stupides.
          Qu'ils fassent des accusations stupides !
          De toute manière, ils ont perdu.

Commentaire

Pfff.....s'ils n'acceptent pas leur défaite pas la peine de parler de nous...
            Ils trouvent des excuses bidons pour dire qu'on a pas mérité la victoire...
            Du grand n'importe quoi...HamdoulliAllah, on est qualifié, et on l'a mérité..

Commentaire

Ils sont tous simplement pathétiques
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Pour la presse je trouve qu'il a raison on a des torchons qui doivent actuellement s'expliquer aux algériens !! et j'ai hâte de voir ce qu'ils vont dire. Sauf qu'il a oublié que cette sale guerre médiatique a été jouée aussi parfaitement et encore pire par la presse egyptienne ! sur les tv en plus !!
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

regardez nilesoprt maintenant..il parait que nos supporters ont commencer "al ghazwa" avec les supporters egyptiens...
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

Commentaire

on s'en fiche de leur reaction maintenant, ce qui compte c'est la joie du peuple algerien et maghrebin !

on a pas le temps de songer aux etats d'âmes de la presse egyptienne !

on a été, on s'est battu, on a gagné...

vive le peuple algerien, il l'a eu sa victoire... sa joie !

Commentaire

sur Al jazeera, leurs journaliste dit que tout se passe normalement mais que les supporteurs , egyptiens et Algeriens se dirigeait a l'aéroport en meme temps et c'est cela qui risque de créer quelque probleme mais jusqu'a present il n'y a rien

quand on est mauvais perdant on le reste toujours, ils disent que l'arbitre leurs a refuser un penalty, ils disent que les Algeriens sont venu pour la violence , et ca serait pas ettonant de les entendre nous faire sortir une nouvelle comédie
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

Mabrouk 3lina ...Hadi bidaya... Mazal mazaaaaal

regardez nilesoprt maintenant..il parait que nos supporters ont commencer "al ghazwa" avec les supporters egyptiens...
                        Quelle est sa fréquence Tamerlan ???
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Complètement d'accord avec toi Tolkien.

Allez, ciao les enfants.

Commentaire

Aw faqou

وتمثل العرب في كأس العالم

Qu'ils se trouvent un autre représentant, arkhass (je sais j'abuse avec ce mot, mais je n'en trouve pas un autre qui soit à la hauteur de leur bassesse ) !

Punaise le prochain qui me parle de El Oumma Al Aârabia, je l'envoie en Égypte en séjour linguistique et comportemental !

Arkhass, des lâches sans aucune fierté !

../..
                            Dernière modification par l'imprevisible, 19 novembre 2009, 00h35.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

[flash]
                              http://www.youtube.com/v/a4AJqrNoZoc&hl [/ flash]

écoutez ca c'est un véritable mousalsal egyptien. hier, un gros avec le chauve disaient qu'ils allaient bouffer les algériens à khartoum comme petit dejeuner et aujourd'hui ils crient sur touts les toits qu'ils se font massacrer. ils veulent emeuter la fifa.
                              Dernière modification par rouge et or, 19 novembre 2009, 00h32.

Commentaire

Thiaaaa Al Djazaiiiiiiiiiiiiiir

je mettrai juste mon statu :o)
                                Et voilà, une victoire en Seigneur, tant bien en sport, que sur le l'honneur, le courage, le fair-play, l'hospitalité, faut dire aux égyptiens que vos Seigneurs aujourd'hui c'est les Algériens et non les pharaons...
                                bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

Chargement...
                                X