Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La réaction dans la presse Egyptienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mais ils sont malades !!

    Inadmissible !

    Des menaces en direct, à l'encontre des ressortissants Algériens présents en Égypte




    4'47" : "[...] Les algériens tuent des égyptiens à Khartoum, cela ne leur pas suffit en Algérie, je vous en conjure, sinon j'invite les spectateurs à tuer les algériens qui se trouvent en Égypte, qu'ils s'en prennent aux algériens se trouvant en Égypte, nous avons des algériens en Egypte, nous allons les voir, nous les allons les tuer, tant que nos enfants "meurent"(??) au Soudan, nous allons prendre notre revanche [...]" et ça dure comme ça sur une bonne partie de la vidéo !


    Si ça ce n'est pas criminel, c'est que réellement ce monde tourne à l'envers !


    Inadmissible !


    .../...
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #32
      Salut toi

      ce Amr Adib est un parfait Con
      c'est lui qui a propagé en egypte la rumeur sur l'équipe egyptienne lors de la coupe des confidérations, comme quoi les joueurs ont fréquenté des prostitués en afrique du sud !!!

      il n'a même pas épargné ses concitoyens !! alors quand il s'agit de l'Algerie on s'attend a quoi .....!.!!!
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #33
        j'ai vu l'emission de sada alamala3ib sur mbc1 du journaliste integre sada al mala3ib mostapaha al agha
        aujourdhui biensur il a felecité l'algerie et en contactant son correspondant au soudan a trois reprises il aposé la meme question "tyout va bien il n'ay pas eut de heurt entre supporters???" jusuq' ace que le corresppondant qui repondait toujours par la negative disent "mais moustapha tu m'a posé cette question trois fois"

        il voulait certainement dire "ecoutez bien ...ça s'est bien deroulé"

        car je ne sais pas si vous avez suivi la guerre mediatiques ta3 tayabates al hammam des medias audiovisuels arabes entre les journalistes integres et ceux qui voulait "glorifier les angeliques egyptiens"
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #34
          posté par Tam
          tyout va bien il n'ay pas eut de heurt entre supporters???" jusuq' ace que le corresppondant qui repondait toujours par la negative disent "mais moustapha tu m'a posé cette question trois fois"

          il voulait certainement dire "ecoutez bien ...ça s'est bien deroulé"
          le correspondant (Irakien je pense) a affirmé que les autorités soudanaises après le match ont séparé les supporteurs egyptiens des algérien d'au moins 3 kilometres
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #35
            des menaces en direct contre les algériens en egypte sans q'ils prennent le soin de vérifier la véracité des faits ....ils sont nuls ces commentateurs égyptiens.
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #36
              info depuis Khartoum rien à signalé juste apres le match

              Pour savoir ce qui se passe maintenant - Toutes les infos livrées minute par minute par la rédaction de Franceinfo. Photos, vidéos, tweets et vos interventions

              Commentaire


              • #37
                Il a appelé ses concitoyens à tuer les Algériens qui se trouvent en Égypte. Bon...On va voir si la presse Égyptienne va parler de "justes" et de "Shoah" comme l'a fait un de nos misérables journaleux quand les intérêts égyptiens ont été touché à Alger...
                Dernière modification par Dandy, 19 novembre 2009, 01h09.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir à tous!

                  Je pense que la gravité des déclarations de cet individu sont sans précédant, du moins pour nous autres Algériens qui avons l'habitude avec le discours démagogique de l'ENTV !

                  A moins que mon arabe soit réellement grippé, là j'entends des appels aux meurtres contre les algériens présents en Égypte !

                  J'en reviens pas ! Des criminels ces individus !



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #39
                    non c' inscensé c' est trop wallah; c'est grave ce qu'il est entrain de dire et en plus en télé ca veu dire si un enfant écoute ce qu'il dit , il ira l'appliquer à la letre contre un enfant algérien tout simplement parcequ'il a écouté à la télé. mais c' grave, je me demande parfois qu 'est ce qu'ils ont dans ce cerveau ces emmerdeurs de foul modamas

                    Commentaire


                    • #40
                      Les Autorités Égyptiennes avaient menacé hier les autorités soudanaises d'intervenir militairement, si la sécurité de leurs ressortissants étaient menacés par les Algériens.
                      En cas d'intervention (ce que veux le journaliste), il y a guerre (ce qu'il veut aussi).....


                      تحذير دبلوماسي رسمي للسلطات السودانية بضرورة تأمين البعثة المصرية

                      كتب - كريم رمزي

                      أكد أنس الفقي وزير الإعلام المصري ان سلطات مصرية على أعلى مستوى قد قامت بإرسال تحذير رسمي للسلطات السودانية بتحمل مسئولية تأمين الجماهير المصرية هناك بعد حدوث بعض الاعتداءات من جانب الجماهير الجزائرية.

                      وقال الفقي في تصريحات إذاعية "أبلغنا السلطات السودانية بأننا سنتدخل بأنفسنا ان لم تستطيعوا حماية المصريين هناك".

                      وتابع "تحركت قوات أمن سودانية بالفعل وقامت بتأمين المصريين في آماكن متفرقة لحين السيطرة على الجماهير الجزائرية التي قامت بالتحرش على الجماهير المصرية".

                      وكانت الجزائر قد ضمنت الصعود للمونديال بعد الفوز بهدف نظيف على مصر في اللقاء الفاصل، إلا ان هذا الفوز لم يمنع الجماهير الجزائريين من التهجم بالجماهير المصرية.

                      وأشار وزير الإعلام المصري لوجود إصابات في الجماهير المصرية، إلا انه أكد انه لم يستطع بعد إحصاء عدد المصابين حتى الآن.

                      وأضاف "الرئيس مبارك تدخل بنفسه لحل هذا الموقف، ومعه رئيس الوزراء أحمد نظيف الذي يتابع الموقف أولاً بأول
                      الوزراء أحمد نظيف
                      الذي يتابع الموقف أولاً بأو

                      Commentaire


                      • #41
                        D'après la Tv d'Aboudabi sport citant l'AFP et Reteurs, Hosni Moubarek menace d'envoyer des troupes spéciales pour ramener des Égyptiens Encerclés par des supporters algériens.
                        (Qui a dit que le ridicule ne tue pas ??)
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #42
                          Algérie 1 Egypte 0 : Bouteflika joue et gagne contre Moubarak

                          Le match d’appui Algérie-Egypte d’aujourd’hui à Khartoum pour la qualification au Mondial a débordé de son cadre sportif pour se placer dans le contexte politique. Le président Abdelaziz Boutefliak est intervenu mardi pour faciliter le transport de dizaines de milliers de supporteurs algériens à Khartoum en offrant des billets gratuits. Un geste qui lui vaut aujourd’hui la reconnaissance de la rue algérienne et des joueurs, avides de revanche après l’agression de l’équipe nationale jeudi et samedi derniers au Caire par des Egyptiens survoltés.

                          Le chef de l’Etat, amateur de football et grand supporteur de l’équipe nationale, a misé les Verts. Il n’a pas été déçu. Il a chargé son frère Said d’aller à Khartoum pour encourager et transmettre aux joueurs le soutien de l’Etat et du peuple algériens. A Khartoum, les Verts ont répondu à l’appel de la Nation. Ils ont vaincu, sur le terrain, les Egyptiens par un but splendide d’Antar Yahia à la 40 mn.

                          Les Verts ont tenu leur promesse de prendre une revanche sur les Egyptiens qui les ont agressés et maltraités au Caire. Le président Abdelaziz Bouteflika a joué et gagné contre son homologue égyptien Hosni Moubarak. Le Raïs égyptien a envoyé ses deux fils, dont son successeur désigné Gamal, à Khartoum pour encourager les joueurs et les motiver.

                          A la fin du match de Khartoum, l’Egypte a perdu la qualification au Mondial et l’amitié de beaucoup d’Algériens. Au plan économique, l’Egypte a également perdu des positions en Algérie. Le groupe Orascom qui gagne beaucoup d’argent en Algérie depuis sept ans s’est vu notifié mardi un redressement fiscal de 600 millions de dollars pour les exercices 2005, 2006 et 2007. L’Egypte de Moubarak a perdu sur tous les plans.
                          TSA
                          voila je vous laisse apprécié se superbe article concernant la défaite de l'egypte sur tout les points

                          les pauvres ses egypchiens ils ont que les larmes pour pleurer mnt
                          vive le polisario et vive l'algerie .

                          Commentaire


                          • #43
                            Les Verts qualifiés au Mondial 2010 : une leçon de football et de dignité

                            L’Algérie a pris sa revanche sur la haine et l’incompétence égyptienne. Les Verts ont battu l’Egypte grâce un but splendide d’Antar Yahia à la 40e mn de la première mi-temps et une excellente maîtrise technique et collective de la rencontre.

                            Les Verts ont donné une leçon de football, de fair-play, et de dignité aux Egyptiens après l’agression sauvage et honteuse dont a fait l’objet l’équipe nationale au Caire avant et après le match de samedi dernier. Les joueurs algériens ont fait preuve d’une combativité exemplaire et le gardien Chaouchi titularisé pour la première fois a fait un très grand match. Tous les joueurs, à l’image de Meghenni et Chaouchi, ont montré que cette jeune équipe est formidable.

                            Les Algériens ont entamé le match déterminés à gagner sur terrain neutre pour prouver aux Egyptiens qu’ils sont les plus forts. Les Verts ont également joué avec les tripes pour montrer au monde entier qu’ils sont les meilleurs sur le terrain. Les supporters algériens ont été à la hauteur en évitant de répondre aux provocations égyptiennes. Nos frères soudanais ont également été d’un grand soutien. Ils ont été du côté des Verts. Du côté de la dignité algérienne contre la lâcheté égyptienne.

                            TSA
                            vive le polisario et vive l'algerie .

                            Commentaire


                            • #44
                              D'après la Tv d'Aboudabi sport citant l'AFP et Reteurs, Hosni Moubarek menace d'envoyer des troupes spéciales pour ramener des Égyptiens Encerclés par des supporters algériens.
                              Il officiellement menacé le Soudan hier (j'ai posté l'article)

                              Si son armée pénètre en terre soudanaise, c'est la guerre avec le Soudan (il ne demande que cela, ce serait une aubaine politique pour lui). Si elle touche à nos supporters, c'est la guerre avec l'Algérie.

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai pas lu les articles, mais leur amertume donne un goût très agréable à la victoire. L'élimination de l'Égypte donne presque autant de satisfaction que la qualification algérienne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X