Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France est qualifiée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Not Me

je pense que c'était pas évident de voir cette main par les deux arbitres
    j'ai toujours cru que le TRAVAILLE du juge de touche était de ne pas quitter la ball des yeux !!! surtout que HENRY a empêché la balle de sortir en 5m50 avec la main (une fois), et il a RE touché la balle pour l'orienter vers son pied (Double main) !!!!

Monumentale Erreur des arbitres, + Grossière Tricherie de Henry

"c'est une qualification a vole à main armée" C'est le titre qui a apparu dans un journal Irlandais ce matin

c'est Tout a fait ça
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

j'ai accroché le drapeau Algerien et Français sur ma voiture
      Il faut ajouter la photo de Chaouchi Spacialle
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

comme j'aurrais aimé qu'ils le soient pas!

une bonne claque des fois ca remet les idées en place!
        on fait avec..........

Commentaire

http://www.divertissonsnous .com/2009/11/19/main-henry-irlande-video/

voici une video de la main mais ce que je remarque c'est que sur le coté gauche de Henry y avais un joueur Irlandais ce qui a sans doute empêché l'arbitre de touche de voir cette main

PS : effacer l'espace avant le .com
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

Momo,

T inquiete pas leur claque ils vont se la prendre en Afrique du Sud. Y a plus de Zizou ....ils vont faire comme á la coupe de 2002 Aller =>Retour au bercail ! meme pas le temps faire du tourisme !

J aimerais bien que pour une fois ce soit des pays moins connus qui cassent la baraque !

Commentaire

J aimerais bien que pour une fois ce soit des pays moins connus qui cassent la baraque !
              moi aussi oui!

ils ont la gagne,l'envie de gagner,de bien faire................les francais ont perdu ce p'tit truc qui fait un beau match!
              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
              X