Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci aux Soudanais, les Marocains et les Tunisiens !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hier sur Radio canada un marocain quinquagénaire. a déclaré

    je suis Marcocain , et vive l'Algérie !!!!!

    Commentaire


    • #17
      Tu l'As vu ?
      Il était à mourir de rire...
      C'est un de mes potes..

      Commentaire


      • #18
        je l'ai vu sur Radio canada

        je me suis dis c'est surement lui BTP khamsine

        en plus j'etais la bas , on etais trés nombreux , c'est super !!

        Commentaire


        • #19
          Merci à tous ceux qui nous ont soutenu...........Merci à nos frères Soudanais, Marocains, et Tunisiens........et Merci même aux Egyptiens qui ont appelé au calme avant l'agression du caire.

          Par contre, honte à ceux qui ont tenté de tricher, honte à ceux qui ont voulu prendre la joie du peuple à leur compte, honte aux malhonnêtes......

          Commentaire


          • #20
            Merci aux marocains, aux tunisiens et aux soudanais qui ont fait la fete avec nous.
            Mais d'une maniere generale j'ai l'impression que toute l'Afrique etait avec les algériens. Je ne compte plus mes potes mauritaniens, senegalais, camerounais, beninois, ivoiriens, congolais et maliens qui m'ont envoyés des messages de soutien et de felicitation. Vive l'Afrique (hors Egypte bien sur )
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              Nedjma

              J'y étais aussi...
              Tout le monde était du côté de l'Algérie. Même les Libanais, les Syriens de Montréal étaient avec nous. L'Egypte a vraiment su s'attirer l'antipathie de tous.

              Commentaire


              • #22
                L'Egypte a vraiment su s'attirer l'antipathie de tous.
                Tant mieux tant mieux, et j'espère bien que maintenant qu'ils ont montré leur véritable "visage", beaucoup de gens vont boycotter cette destination. ET si c'est le cas, il vont vraiment le sentir passer vu le poids du tourisme dans les recettes de ce bled.

                P.S: et pendant ce temps, l'anjiri doit développer le tourisme; ainsi on leur piquera même ça
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  t'es grave scootie

                  Commentaire


                  • #24
                    Nedjma, oui j'ai 39 de fièvre aujourd'hui car c'est la première fois que je suis réellement fier de mon pays et ............ si ça continue je vais même finir par adorer nos qmaqems

                    Sérieux, après des années où l'algérie s'est vue systématiquement accoler que violence, digoutage, etc ........., ça fait du bien !!!


                    P.S: au fait, ce serait bien qu'on ceuille cette occasion unique pour commencer à nettoyer lhala ............ ainsi on va peut-être organiser la coupe di monde ............. l'afrique du sud biida bezzaf
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      msakene maintenant ils sont en train de subir les vo;issements de amro caca, ils sont tous indignees
                      deja que cétait pas facile avec des supporters algeriens chauffes a blanc.

                      Commentaire


                      • #26
                        ya khawti rani meyyat belferha
                        wellah la fete toute la nuit, , merci aux fennec, c'est vraiment des rjal des vrais yaatihom saha,
                        one two three viva algerie
                        hamdullah la coupe du monde cette année va etre interessante

                        l'egypte et egyptiens ont tout perdu ha ha ha
                        khasrou koulchi machi ghir foot meme f debza
                        rahom karhin hyathom,takabbor dialhom houwa sabab.
                        bkiiiiii ya adib, abkiiiiiiiiiiii ya nancy al 3agrab
                        abkiiiiiiiiiiiiiiii ya qard-aoui,
                        abkiiii ya fer3awn (actuelle)
                        ------------------------
                        une partie des fetes a oujda
                        http://www.youtube.com/watch?v=9OmkoFLsLkA
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #27
                          oudjda

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est tout le maghreb qui a gagné hier !
                            bravo à nos joueurs, bravo à l'algerie, 24 ans qu'on attendait ça ! 24 ans !

                            Commentaire


                            • #29
                              Croyez moi ,hier j'étais hyper content de votre équipe et je les ai soutenu à fond.
                              J'espère que le peuple algerien sache que les Marocains les aiment ,et si on est une grosse gueule (les deux) on est clean en notre fond.

                              Commentaire


                              • #30
                                merci NEDJMA notre STAR de l'equipe FA
                                Dernière modification par oudjda, 19 novembre 2009, 16h44.
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X