Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci aux Soudanais, les Marocains et les Tunisiens !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    fhamator

    pas de souci , on le sait , nous aussi on vous aime

    Commentaire


    • #32
      Un grand merci à tous ceux qui ont soutenu l'EN...
      Merci à no voisins marocains et tunisiens..
      Un merci aux soudanais pour leur accueil chaleureux et leur soutien...

      Commentaire


      • #33
        Fhamator tu sais ce qu'on dit ?

        Khouk yamadghrek ma yassartekch

        La preuve en a été faite avec votre soutien

        On ne s'arrêtera sans doute pas de s'étriper (ça met de l'ambiance quand même non ? ) mais on sait que dans le fond, s'il le fallait on peut compter les uns sur les autres. La volonté des peuples est bien plus puissante que celle des dirigeants.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #34
          J'espère que le peuple algerien sache que les Marocains les aiment ,et si on est une grosse gueule (les deux) on est clean en notre fond.
          Si on se base sur les statistiques de l'équipe d'Algérie, vous avez gagné chez nous et nous avons gagné chez vous. Idem pour les tunisiens, nous les avons battu chez eux plus d'une fois et perdu chez nous contre eux plus d'une fois. C'est la preuve qu'entre voisins, on sait être Fair-play.
          Par contre, on jamais gagné au Caire et on a jamais perdu à alger à cause cette tension exacerbé entre nous et les egyptiens.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #35
            merci a nos freres tinisiens et marocains
            ils ont fete' ca hier comme pour leur propre pays
            hier c'etait vraiment une ambiance maghrebine,

            yaatikoum saha
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #36
              J’ai été agréablement surprise ce matin de voir que la qualification de l’Algérie faisait la Une d’un quotidien montréalais. L’emblème algérien était fièrement hissé par 2 algériens dont les visages exprimaient une immense joie! Il faudrait aussi remercier les maudits Égyptiens d’avoir, à leur insu, accompli un miracle! Unir le peuple algérien qui était Tous pour Une : l’équipe nationale

              Commentaire


              • #37
                faut pas oublier une tres bonne partie de palestineins, de Syriens, de Kurdes irakien, et meme les allemands ont montre une certaine sympathie envers notre equipe nationale! Cette equipe de l Algerie est simplement sympathique et merite le soutient de tou le monde y comprsi les egyptiens s ils n etaient pas victime de leur medias haineux!

                Commentaire


                • #38
                  j'ai vu également de jeunes français qui faisaient la fête, criaient vive l'algerie !

                  l'algerie a federée beaucoup de monde autour d'elle !

                  Commentaire


                  • #39
                    parceque c'est une equipe propre et honnete
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #40
                      parceque c'est une equipe propre et honnete

                      yep !

                      maintenant l'an prochain, en afrique, on ira encore plus loin, ça y est on est parti là ! plus rien ne peut nous arreter

                      moi je dis finale algerie-italie, ou arlgerie-argentine

                      Commentaire


                      • #41
                        moi je dis finale algerie-italie, ou arlgerie-argentine
                        que c'est beau

                        vraiment on le merite
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #42
                          merci aux soudanais qui ont ete vraiment un exemple d'hospitalitè ,aux marocains et tunisiens qui ont clairement montrè leur soutien pour les notres ,et meme a bcp d'autres pays ,et bonne chance a l'egypte dans le mondial du bla bla ou elle est tete de serie

                          Commentaire


                          • #43
                            l'egypte et egyptiens ont tout perdu ha ha ha
                            khasrou koulchi machi ghir foot meme f debza
                            rahom karhin hyathom,takabbor dialhom houwa sabab.
                            bkiiiiii ya adib, abkiiiiiiiiiiii ya nancy al 3agrab


                            ------------------------


                            Commentaire


                            • #44
                              c' est à nopus de vous remerciez car vous avez hausser la tete du maghreb devan foul modamas
                              Dernière modification par rajaouia, 19 novembre 2009, 21h31.

                              Commentaire


                              • #45
                                wallah on etait à coeur avec vous, car c' vrai c'est algérie mais pour nous c'etait nos freres nos voisins, nos guerreirs qui nous remplace et qui vont nous hausser la tete

                                voici deux vidéos qui montre la célébration de la qualif de l'algérie:

                                ==> rabat : http://www.*************/video/video...5979760&ref=nf

                                ==> casa : partie 1 => http://www.*************/video/video.php?v=195109864760

                                partie 2 ==> http://www.*************/video/video.php?v=195115979760&ref=nf

                                NB : à la palce des (*) mettez le fameux le lien de facebook

                                vraiment merci bcp à vous et bonen continuation ya rabi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X