Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanson marocaine pour les Algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce qui m'étonne,c'est que vous avez attendu jusqu'à ce moment pour croire que les marocains ne portent aucune haine envers les algériens,c'st plûtot ces derniers qui ont eu toujours un regard craintif envers nous,un regard hérité de ce qu'on entend par les khouza3bilates des grandes mères.

mabrouk ya ldzayer....la chançon me rappel les mariages marocains,on dirait l'algerie wellat 3roussa mdr.

allé mabrouk likoum.
    Dernière modification par Invité, 23 novembre 2009, 22h10.

Commentaire

fhamtour, tu ne nous aimes pas mais tu ne peux pas rester un jour sans venir nous voir

c'est que vous avez attendu jusqu'à ce moment pour croire que les marocains ne portent aucune haine envers les algériens,c'st plûtot ces derniers qui ont eu toujours un regard craintif envers nous,un regard hérité de ce qu'on entend par les khouza3bilates des grandes mères
      c'est vous qui avez fermé les portes et diviser des milliers de familles, n'oublies jamais cela

Commentaire

fhamtour, tu ne nous aimes pas mais tu ne peux pas rester un jour sans venir nous voir
        T'aurais dû me voir lors du match face à l'egypte

c'est vous qui avez fermé les portes et diviser des milliers de familles, n'oublies jamais cela
        Et c'est pour ça que vous aviez une dent contre les Marocains?c'est pas mon père qui a pris la décision pour les fermer et c'est pas le tien qui a pris la décision d'expulser les Marocains en 1975

un peu de réflexion.

Commentaire

merci aux marocains et Tunisiens qui ont soutenu l'équipe algérienne...

Commentaire

Et c'est pour ça que vous aviez une dent contre les Marocains?c'est pas mon père qui a pris la décision pour les fermer et c'est pas le tien qui a pris la décision d'expulser les Marocains en 1975

un peu de réflexion.
            attends que je réfléchisse un moment..

tu as bien dit ''
            e qui m'étonne,c'est que vous avez attendu jusqu'à ce moment pour croire que les marocains ne portent aucune haine envers les algériens,c'st plûtot ces derniers qui ont eu toujours un regard craintif envers nous,un regard hérité de ce qu'on entend par les khouza3bilates des grandes mères
            je pense que c'est toi qui es entrain de parler de peuple et non pas de dirigeants.
            et juste entre parenthèses, contrairement a ce que tu crois, les Algériens n'ont aucune dent contre les marocains

T'aurais dû me voir lors du match face à l'egypte
            je suis sure que tu portais le maillot rouge et noir

Commentaire

Superbe. Merci le Maroc.

Commentaire

Merci pour cette chanson , c'est l'une des plus belles que j'ai entendue sur les Verts , je suis trés ému !

Commentaire

Yazou, sorry mais tu exagères !!! tu ne vois pas que fhama veut même nous épouser ??

[on dirait l'algerie wellat 3roussa mdr.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

je pense que c'est toi qui es entrain de parler de peuple et non pas de dirigeants.
                    Parce que j'ai fais cette remarque sur youddddtube,sur FA et autres,d'un coup on dit les marocains sont nos frères etc alors que je ne lisais avant que des conneries.

un peu de réflexion.

Commentaire

hihihih scootie, aya fhamtour, avoue que madame est une Algerienne

aya khelouni tranquille, besoin de faire une sieste avant que la petite ne se réveille

Commentaire

Parce que j'ai fais cette remarque sur youddddtube,sur FA et autres,d'un coup on dit les marocains sont nos frères etc alors que je ne lisais avant que des conneries.
                        qui aime bien chati bien, si les Algériens ont une chose de bien c'est qu'ils ne sont pas hypocrites
                        perso je n'ai jamais eu de problèmes avec les marocain(nes), c'est souvent des ptits chamailles entre vous les gars, rien de méchants

Commentaire

qui aime bien chati bien, si les Algériens ont une chose de bien c'est qu'ils ne sont pas hypocrites
                          L'hypocrisie est une defaut qui concerne la personne et non pas tout un pays.

hihihih scootie, aya fhamtour, avoue que madame est une Algerienne
                          non marokkia.
                          ps:vous avez mal pris ou mal compris mes propos,je n'y peut rien.

Commentaire

si si c'est connu, un Algérien peut facilement s'énerver, il va te détester ou 1 jour, une semaine.., mais ça ne dure jamais longtemps, si sera toujours la pour aider son frère

non marokkia.
                            on t'attire trop, ses ancetres doivent etre Algeriens

aller sur ce .. bonne soirée

Commentaire

Allez yazou et fhemator, papa va se facher...vive le Maroc, vive l'Algérie point barre.....supportez nous pour la réouverture des frontières.....je vous adore tous....

Commentaire

Moi je me rappelle qu'en 98 la mifa entière était pour l'équipe de moustapha hadji &co, j'étais aussi pour el hadji diouf (le sénegal), tous des hedjs ya mhaynek . Car au final on supporte l'Algérie, puis nos voisins de l'est ou de l'ouest, puis les autres pays africains ..et ainsi de suite
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Chargement...
                                X