Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanson marocaine pour les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir à tous

    Très belle chanson ! Shadok, moi aussi je la passe en boucle.


    Merci à tous. Merci à nos jeunes de l'EN d'avoir réussi là où les autres ont échoué

    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #47
      trés trés belle chanson, merci à nos frères les marocains....

      Commentaire


      • #48
        @fhamator

        Les algériens et marocains se chamaillent uniquement sur les forums. C’est devenu une sorte de jeu. En réalité, les marocains et algériens s’entendent bien. Les algériens qui vont au Maroc sont bien reçus, les marocains qui viennent en Algérie te disent la même chose.

        Personnellement, j’ai beaucoup d’amis et collègues informaticiens marocains que j’ai rencontré à l’étranger ou viennent en mission de travail en Algérie. Ils se sentent chez eux. Ils sont invités chez des familles algériennes. Des collègues qui sont partis en mission au Maroc, m’ont raconté la même chose.

        J’ai visité la Tunisie mais pas le Maroc. Je compte sérieusement faire un voyage culturel dans votre pays.
        Dernière modification par shadok, 23 novembre 2009, 22h03.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #49
          Merci les marocains de nous avoir soutenu, merci pour la très belle chanson...

          Pendant ce match les marocains, tunisiens étaient à nos cotés, ça donnait une belle image d'un Maghreb uni....
          vivement la fin des désaccords entre Maroc et Algérie!

          Commentaire


          • #50
            si si c'est connu, un Algérien peut facilement s'énerver, il va te détester ou 1 jour, une semaine.., mais ça ne dure jamais longtemps, si sera toujours la pour aider son frère
            je juges les personnes.

            on t'attire trop, ses ancetres doivent etre Algeriens
            walou marokkiaaa d'origine,men 9a3 Fes et puis tu vas te taire woula ntla9ha 3lik taklek.

            Allez yazou et fhemator, papa va se facher...vive le Maroc, vive l'Algérie point barre.....supportez nous pour la réouverture des frontières.....je vous adore tous....
            wa khouya je voulais juste insinuer que je ne veux pas que cette fratérnité soit occasionnelle et là on me donne un revers.galek tu nous aimes pas.
            harmou 3lia ga3 hadik lkahoua wou chicha li 7atit 3likoum pour fêter votre qualif.

            Commentaire


            • #51
              Fhamator ya Weldi Chikh 3ala rohek we rak hbibna we khouna

              Commentaire


              • #52
                Fhamator ya Weldi Chikh 3ala rohek we rak hbibna we khouna
                héhéhé ,awdi je voulais même l'arroser wou nka7al yimaha tellement je n'ai plus assister à un mariage ou une fête bach nzha,mais je ne peux pas rentrer chez moi arrosé

                yi 3aychek khoooo.
                Dernière modification par absent, 23 novembre 2009, 22h20.

                Commentaire


                • #53
                  Allez Fhamator, je paye la tournée .......ya weldi chikh et que ça saute




                  ouvrez la frontière ou je vais la défoncer ne dites pas aprés que je ne vous ai pas averti

                  Commentaire


                  • #54
                    j'éspère que le président Bouteflika oublie le passé et ouvre les frontières juste pour le bien du peuple marocain, le pouvoir moi je l'aime pas, au fait j'aime pas tous les pouvoirs des pays arabes.

                    ------------
                    "les algériens RASSA WA LI KHALETHOUM BASSA"

                    Commentaire


                    • #55
                      ca fait plaisir de voir wlad oujda font la fete et chante ensmeble avec des algeriens en europe.
                      le dialect oujdi ensemble avec taqbaylit c'est super , bravo
                      merci pour la video ca me fait penser ayyam orchestre rissani et route saboni et place du maroc liyamat ki kanetfiha el benna.
                      bravo les Rissani une vraie famille d'artiste belle chanson
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #56
                        merci à nos frères les marocains...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X