Annonce

Réduire
Aucune annonce.

el chourrouk

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salah

    Et concernant le point des nombre de morts, vu ce que j’ai vu et j’ai entendu sur le net et dans le réel, personnellement je le crois, sachant que ce n’est pas le seul qui a dit ça, mais ça n’arrangait pas l’Etat de dévoiler ceci pour de causes et des intérêts politiques et diplomatiques.
    c'est quoi ce réel , tu as ete temoin ?

    aucun autre journal ni organe d'information n'a parlé de morts sauf en cirant echourrok pour poser la question ou contredire.

    les évènements se sont passer au caire ( ville de 20 ùillions d'habitant ou pratiquement toutes les grandes agence de presse sont présentes en permanence ...et toi tu pense que ca leur a echappé... les évènement du caillassage du bus a fait le tour du monde ...et quantité de journaux on envoyé leur journaliste pour couvrir....tu penses donc qu'el chourrouk qui était déjà sur la ligne de mire des égyptiens ai pu accédé a une source quelconque pour déclarer 7 mort ( dans la version initiale ondine il indiquait 17 morts ) ...un peu de reflexion ....nous montre simplement qu'il a menti sur toute la ligne ....non par l'idée de dénoncer ou simplement d'informer mais bien dans l'intention de provoquer la colere des algériens ...

    Commentaire


    • #32
      Ibnrochd

      c'est quoi ce réel , tu as ete temoin ?
      aucun autre journal ni organe d'information n'a parlé de morts sauf en cirant echourrok pour poser la question ou contredire.
      D'après les revenants du Caire, et d'autres sources. Bref, ça reste ma conviction personnelle et je ne cherche a convaincre personne sur ce point, d'autant plus que c'est pas ça le sujet.
      les évènements se sont passer au caire ( ville de 20 ùillions d'habitant ou pratiquement toutes les grandes agence de presse sont présentes en permanence ...et toi tu pense que ca leur a echappé... les évènement du caillassage du bus a fait le tour du monde ...et quantité de journaux on envoyé leur journaliste pour couvrir....
      Faut pas trop compter sur les autres, on a compter sur la Fifa, elle sait rien ou bien elle s'en fou complètement, pour l'affaire du match de la Tunisie, personne n'a su ce qui s'est passé en détail, alors que toute la presse aussi soit disant était la-bas. Ajoutant a cela que les supporters égyptiens sont les hooligans de l'Afrique, ils ont fait pas mal de morts dans d'autres événements, et a chaque fois qu'une équipe algérienne joue chez eux c'est le terrorisme en permanence, et la dans l'événement le plus important, suite a une guerre psychologique entre les 2 pays, et après qu'on leur a donné carte blanche pour tous les dépassements possibles et imaginables (pour des raisons politiques) y'aura aucun mort ? Je ne le pense pas.
      tu penses donc qu'el chourrouk qui était déjà sur la ligne de mire des égyptiens
      Qui a été dans la ligne de mire de l'autre ? Au contraire, je trouve que Echourouq est l'un des mieux placé pour parler de ça car il a commencé a s'intéresser a ce dossier en détails depuis longtemps
      ... ai pu accédé a une source quelconque pour déclarer 7 mort ( dans la version initiale ondine il indiquait 17 morts )
      Il ya pas mal de gens de son staff qui était dans le stade
      ...un peu de reflexion ....nous montre simplement qu'il a menti sur toute la ligne ....non par l'idée de dénoncer ou simplement d'informer mais bien dans l'intention de provoquer la colere des algériens ...
      Et qu'est ce qu'il gagne en provoquant la colère des algériens ? Alors qu'il n'arrêtait pas d'essayer d'éviter le choc et d'améliorer les relations avec le coté egyptien (sportifs, journalistes, intellectuels ...etc)

      Sinon je pense qu'il faut pas trop user du principe "voir le diable partout" car on pourra jamais connaitre avec exactitude l'intention de X ou de Y, ya que Dieu que le sait, et on risque de faire du tord a qqn qui n'avait pas une aussi mauvaise intention.

      El mouhim, même si elle a gaffé sur ce coup là, elle avait fait avant beaucoup de bien et d'actions d'aide, de soutien, de contact et communication entre des parties en conflit, d'invitations des intellectuels et penseurs ...etc, dans son coté associatif.
      Donc +1-1 = 0 au pire des cas (demande a ton fils il te racontera un peu )

      Ps : As tu lu cet article ?

      http://www.echoroukonline.com/ara/national/44648--.html
      Truth seeker

      Commentaire


      • #33
        Faut pas trop compter sur les autres, on a compter sur la Fifa, elle sait rien ou bien elle s'en fou complètement, pour l'affaire du match de la Tunisie, personne n'a su ce qui s'est passé en détail, alors que toute la presse aussi soit disant était la-bas. Ajoutant a cela que les supporters égyptiens sont les hooligans de l'Afrique, ils ont fait pas mal de morts dans d'autres événements, et a chaque fois qu'une équipe algérienne joue chez eux c'est le terrorisme en permanence, et la dans l'événement le plus important, suite a une guerre psychologique entre les 2 pays, et après qu'on leur a donné carte blanche pour tous les dépassements possibles et imaginables (pour des raisons politiques) y'aura aucun mort ? Je ne le pense pas.
        pour t'informer tu est oblige de te référer a plusieurs source ..faire des recoupement ...dans le cas des homicides ...toujours faire une verification aupres des hopitaux et des morgues ( c'est le ba ba du journalisme) ...prendre contacte avec les services de police ...et enfin donner l'info

        pour el chourrouk ...il a suffit qu'on lui montre une photo prise par un amateur ...et on declare un gars mort ....le lendemain ce meme gars mort est vu et questionné a khartoum ....el chourrouk ...n'a pensé ni a la famille du gars ..( auquel je conseille de porter plainte) ...ni a l'effet que fesait le clip larmoyany de redha 16 sur l'etat d'esprit a ce moment chaud de ses lecteur....resultat ..une agence brulé ...le siege d'une socité sacagé...et de nombreuse familles rerrorisé par les foules haineuses voulant faire vengeance
        ce n'est pas du journalisme ....c'est criminel
        et en plus ..vous penser qu'el chourrouk s'est excusé aupres de ses lecteur ...bien sur que non !!! c'est honteux !!

        Commentaire


        • #34
          Echourouq: Arkhass comme d'habitude !

          Des charognards ! Sans aucune déontologie, sans aucune éthique professionnelle, sans limite, sans gêne !

          Arkhass, dignent de leur copain Al-ghaïr El Mouadab, le criminel pyromane d'Égypte !


          Ce journal doit être traîné devant les tribunaux, et ce pour toutes ses frasques ! Une poubelle !
          ah enfin , c'est plus lucide et tout a fait juste, on peut se rejoindre, mais pas sur tout qd mm, sinon ce sera a l'egyptienne cad dans un sens unique, sans rancunes, "tu vois j'ai pas utilsé de de smileys tu n'aimes po"

          Commentaire


          • #35
            histoire de permettre a un plus grand nombre de vote ..je remonte le sujet ..

            Commentaire


            • #36
              Il restera à mes yeux le journal qui met de l'huile sur le feux !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire

              Chargement...
              X