Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimons-nous!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lillha nous aiment pas, nous on t'aime quand meme

Commentaire

Ba c'est qu'on est déjà sur FA, surement que tu veux dire aimons nous un peu plus

viendé ici c'est mieux maintenant ???

on fait avec..........

Commentaire

POURQUOI VOULOIR " s'aimer " par nationalité ?
        ALORS ça , c'est un truc qui me dépasse ...

J'apprécie ou pas des gens selon quelle genre de personne ils sont, non pas parce qu'ils sont nés dans tel ou tel pays ...

comme le dit Lilha ON EST pas obligé d'aimer tout le monde, mais on peut au moins éviter de se detester et se faire du mal , à défaut de se faire du BIEN

déjà ça .... ça irait mieux ...

Commentaire

Mais si ....

tous les films egyptiens que j`ai regarde m`ont apporte beaucoup de culture !
          X`est grace a ces films que j`ai appris a parler, m`habiller...
          J`ai un tres beau salon style louis ... plein de doree et vraiment imposant !

Commentaire

Je ne dis pas il faut s'obliger D'aimer des gens...ni qu'il faut aimer juste les algeriens...on peut aimer tout le monde c'est certain,mais moi je parle entre algeriens!

Ce que j'ai dit c'est que a l'tranger par exemple, on a tendance a eviter les algeriens, c'est une realité. pourquoi?
            "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

Dans le métro à Londres un algérien m'a dit qu'il faisait tout pour éviter les algériens afin de ne pas avoir de problèmes

j'hésite toujours entre &
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
              X