Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adel Imam encore un autre debile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adel Imam encore un autre debile

Dernière modification par oudjda, 24 novembre 2009, 20h04.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

ou est la vidéo?
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

Commentaire

moi et la video une longue histoire, j'ai essayé je n'arrive jamais je ne sais pas pourquoi??
      j'ai decidé le jours que j'arrive a posté une video je vais sortir dans la rue tout seul feter 1 2 3 viva l'algerie
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

moi et la video une longue histoire, j'ai essayé je n'arrive jamais je ne sais pas pourquoi??
        j'ai decidé le jours que j'arrive a posté une video je vais sortir dans la rue tout seul feter 1 2 3 viva l'algerie
        MDR !!!! Wehdek a Oujda !

Dernière modification par emyou, 24 novembre 2009, 20h15.
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

pourtant c'est simple !!

Merci a elfamilia !!!!

Commentaire

Mais il a toujours été débile cet homme.......je l'ai toujours dit à mon entourage qui aimait bien le voir faire des singeries.....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

chouffe oudjda

je t'apprends comment poster une vidéo , tu me promets de sortir crier ds la rue 123 viva l'Algerie avec preuve a l'appui , tu nous postes la vidéo

Commentaire

Enfin ntak Adel himar, le voyoux de Moubarak, la honte de l'egypte !!!

Commentaire

Il a toujours été un débile ce mec, c'est pas nouveau.

Commentaire

Je me demande pourquoi tout mes amis sont surpris qd je dis que je n'ai jamais regardé ses madrassate el mochaghibine & co
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

hahahaha
                      il dit que c'est monté par les francophones je me demande s'il sait ce que ça veut dire (car il n'a pas osé s'attaquer à Boutef)
                      Dernière modification par lamia14, 24 novembre 2009, 20h34.
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

encoreun poooffiakkk

et dire que la plupart des algeriens l'adoraient !!
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

après ce que j'ai entendu des autres artistes, ce qu'a dis adil imem m'a plus

Commentaire

Il reste modéré par rapport aux autres.

Commentaire

Ils s'auto-censurent sur nos chaînes nationales......
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
                              X