Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Adel Imam encore un autre debile
Réduire
X
-
moi et la video une longue histoire, j'ai essayé je n'arrive jamais je ne sais pas pourquoi??
j'ai decidé le jours que j'arrive a posté une video je vais sortir dans la rue tout seul feter 1 2 3 viva l'algerieالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
moi et la video une longue histoire, j'ai essayé je n'arrive jamais je ne sais pas pourquoi??
j'ai decidé le jours que j'arrive a posté une video je vais sortir dans la rue tout seul feter 1 2 3 viva l'algerie
Dernière modification par emyou, 24 novembre 2009, 20h15.Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire
-
Mais il a toujours été débile cet homme.......je l'ai toujours dit à mon entourage qui aimait bien le voir faire des singeries.....Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
hahahaha
il dit que c'est monté par les francophonesje me demande s'il sait ce que ça veut dire (car il n'a pas osé s'attaquer à Boutef)
Dernière modification par lamia14, 24 novembre 2009, 20h34.ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
Commentaire