et dire que la plupart des algeriens l'adoraient !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Adel Imam encore un autre debile
Réduire
X
-
moi je trouv qu il est le plu intelligen que les autres debils car il essai de laisser une petite porte ouverte pour vendre sa clwnerie aux algeriens! il dit qu il est faut de generaliser et bal bla et que le peuple algerien est genereux et qu il est tres bien acceuili et tout le bla bla juste pour ne etre boyxcotte par l entv!
Commentaire
-
Adel Imam, un autre bouffon de Moubarek family
Il parle de la sagesse de l’Egypte ?! Quelle sagesse après l’agression de nos joueurs, de nos supporteurs et les insultes quotidiennes !!
Adel Imam, un autre égyptien à mettre sur la BlackList.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
je remercie les egyptiens de nous avoir offert gratuitement ce coup de pub , grace a eux beaucoup de Nord Américains qui ne connaissaient pas l'Algérie , découvrent aujourdhui qu'on est un peuple trés courageux que malgré tout ce qui nous arrive on se remets a nouveau debout .
Commentaire
-
Mais il a toujours été débile cet homme.......je l'ai toujours dit à mon entourage qui aimait bien le voir faire des singeries.....
el jihad fi sabil allah
Commentaire
-
je t'apprends comment poster une vidéo , tu me promets de sortir crier ds la rue 123 viva l'Algerie avec preuve a l'appui , tu nous postes la vidéo
ca marche, promi avec le drapeau d'algerieje ne sais pas si j'aurai le temps de poster la video,car je risque de passer un bon moment a "village touba" la prison
merci accpluscan et nedjma d'avoir posté la video
citation:
pourtant c'est simple !!
donc je dois arrivé a le faire posté une video je ne veux pas ressembler aux egyptienالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
et dire que la plupart des algeriens l'adoraient !!
Si des Algériens l'adorent (ou pas) ça ne te regarde pas.
Commentaire
-
critiquer son discoure sur l'algérie est une chose, mais de là à en juger de son jeu et ses films en est une autre, il ne fait pas que des singeries ou ses singeries sont incorporés dans du concert
Bruce Willis et Stallone.......ne fnt pas des films comme je les aime alors ce n'est pas à moi encore de les applaudir ni de les apprécier....Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
tu préferes ressembler aux Algériens .... c'est clair
biensur, un vrai nord africain
je veux juste dire que ce n'est pas questions de gout, quand une personne ce montre arrogant insulte les peuples, on peut le juger d'imbecile meme s'il est native de Oum eddouniaالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
Commentaire