Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adel Imam encore un autre debile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et dire que la plupart des algeriens l'adoraient !!
    plus maintenant !!

Commentaire

je l'aime toujours comme acteur , surtout ds le film Imarat Yacoubian

Commentaire

moi je trouv qu il est le plu intelligen que les autres debils car il essai de laisser une petite porte ouverte pour vendre sa clwnerie aux algeriens! il dit qu il est faut de generaliser et bal bla et que le peuple algerien est genereux et qu il est tres bien acceuili et tout le bla bla juste pour ne etre boyxcotte par l entv!

Commentaire

Bon svp on peut arrêter de gazer avec l'Egypte.

Je dahk.......Mdrrrrrrrrr

Commentaire

plus maintenant !!
            ça c'est sure , on a du nifff quand mème ...un gros comme ça (suivez ma main )!
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

donc ana ma andiche enifff ..........

Commentaire

Adel Imam, un autre bouffon de Moubarek family

Il parle de la sagesse de l’Egypte ?! Quelle sagesse après l’agression de nos joueurs, de nos supporteurs et les insultes quotidiennes !!

Adel Imam, un autre égyptien à mettre sur la BlackList.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

je remercie les egyptiens de nous avoir offert gratuitement ce coup de pub , grace a eux beaucoup de Nord Américains qui ne connaissaient pas l'Algérie , découvrent aujourdhui qu'on est un peuple trés courageux que malgré tout ce qui nous arrive on se remets a nouveau debout .

Commentaire

Mais il a toujours été débile cet homme.......je l'ai toujours dit à mon entourage qui aimait bien le voir faire des singeries.....
                    critiquer son discoure sur l'algérie est une chose, mais de là à en juger de son jeu et ses films en est une autre, il ne fait pas que des singeries ou ses singeries sont incorporés dans du concert, ses films ont pratiquement toujours traités de sujet très sensibles, et tabou, que de rares acteur ont abordés, et que rarement des sociétés arabo-musulmannes osent mettre en scène, il a à mainte reprise au travers de ces films et avec brillo et humour réussi à critiqué le pouvoir, ses abus, sa corruption, la bureaucratie aliénante, le terrorisme et l'endoctrinement islamique, etc etc enfin il a dans son dernier film el sifara fi el imara (ou dernier que j'ai vu), il s'est attaqué à l'alliance de l'egypte avec israel, ou son personnage à un appartement voisin(dans le même bâtiment avec l'ambassade israélienne) dire que c'est un débile est franchement en contradiction avec sa filmographie, sinon si lui est débile que dire de tous ces acteurs genre, shwarzzy, stalone ou bruce willis dont le seul talon réside dans les cascades de leurs doubles et leurs biceps, mais c vrais, chacun ses gouts
                    el jihad fi sabil allah

Commentaire

je t'apprends comment poster une vidéo , tu me promets de sortir crier ds la rue 123 viva l'Algerie avec preuve a l'appui , tu nous postes la vidéo

ca marche, promi avec le drapeau d'algerie je ne sais pas si j'aurai le temps de poster la video,car je risque de passer un bon moment a "village touba" la prison

merci accpluscan et nedjma d'avoir posté la video

citation:
                      pourtant c'est simple !!
                      donc je dois arrivé a le faire posté une video je ne veux pas ressembler aux egyptien
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

et dire que la plupart des algeriens l'adoraient !!
                        Chacun regarde ce qu'il veut, occupe toi de tes oignons plutôt que de porter des jugements de valeur sur les gouts des Algériens à longueur de journée.
                        Si des Algériens l'adorent (ou pas) ça ne te regarde pas.

Commentaire

oujda

tu préferes ressembler aux Algériens .... c'est clair

je te montre comment poster ... promis

entierement daccord avec Galaad .... chacun fait ce qu'il veut !!!

Commentaire

critiquer son discoure sur l'algérie est une chose, mais de là à en juger de son jeu et ses films en est une autre, il ne fait pas que des singeries ou ses singeries sont incorporés dans du concert
                            Pour son discours sur l'Algérie tu utilises le mot critiquer mais pour son jeu et ses films tu utilises juger.....alors que je le critique et ne le juge pas....
                            Bruce Willis et Stallone.......ne fnt pas des films comme je les aime alors ce n'est pas à moi encore de les applaudir ni de les apprécier....
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

tu préferes ressembler aux Algériens .... c'est clair
                              biensur, un vrai nord africain

je veux juste dire que ce n'est pas questions de gout, quand une personne ce montre arrogant insulte les peuples, on peut le juger d'imbecile meme s'il est native de Oum eddounia
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

et youssra ,elle est oû? ,son maître a parlé.

Commentaire

Chargement...
                                X