Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tsunami, et si vous etiez la ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la première des choses a prendre, une pièce d'identité, ma fille une quelque chose a manger et
    n'oublie pas de prendre ton micro onde aussi

    pour ta fille c' normal

    bah oui , comme les deux vieux du titanic, pourquoi se fatiguer, ils se sont allongés sur leur lit en attendant de sombrer tranquillement
    on va mm courir chercher le caméscope pour le filmer , histoire de garder un souvenir ...si on est vivant
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      n'oublie pas de prendre ton micro onde aussi
      rigole rigole, quand t'auras un enfant tu verras que tu penseras a cela aussi ( imagine ton enfant qui hurle de faim, trop jeune pour comprendre et y'a rien a manger ou tu es, biensure tout est sous l'eau :22 bah quelque chose a manger pourrait etre une baguette de pain

      on va mm courir chercher le caméscope pour le filmer , histoire de garder un souvenir ...si on est vivant
      n'oublies pas de nous le poster did suite sur Fa avant que tu te noies avec '' mon dernier voyage mes derniers images ''

      Commentaire


      • #33
        Franchement ça crain ces derniers temps sur fa :22:

        Une qui me parle d'un tsunami

        l'autre d'une guerre entre l'Égypte et l'Algérie

        l'autre de la fin du monde

        ewww chwiya chwiya ken

        Commentaire


        • #34
          Imaginez que vous vous trouvez dans un endroit, peu importe ou, et la de loin vous apercevez quelque chose qui monte comme un mur..une vague géante, un tsunami que feriez vous la première des choses?
          je cours comme un con vers n'importe quelle direction dégagée

          si Dieu me l'accorde, j'aurais la conscience de dire la Chahada
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #35
            tite-fee, tu angoisses ?

            Commentaire


            • #36
              je cours comme un con vers n'importe quelle direction dégagée
              je croyais que t'avais un petit garçon ? aller dis a spacialle qu'on pense toujours a ce que les enfants mangent

              oui el Chahada, Allah y tebetna 3la haddik el sa3a

              Commentaire


              • #37
                rigole rigole, quand t'auras un enfant tu verras que tu penseras a cela aussi ( imagine ton enfant qui hurle de faim, trop jeune pour comprendre et y'a rien a manger ou tu es, biensure tout est sous l'eau ) bah quelque chose a manger pourrait etre une baguette de pain
                wallah tu as raison

                moi ça se trouve ...je passerais même au supermarché lui prendre des couches

                n'oublies pas de nous le poster did suite sur Fa avant que tu te noies avec '' mon dernier voyage mes derniers images
                si je suis encore vivante , mais ça m'étonnerais
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  Yazou

                  tite-fee, tu angoisses ?
                  Non bah au fait , je vois toujours de Tsunami dans mes rêves , enfin dans mes cauchemars ( parce que je ne fais jamais de beaux rêve depuis longtemps)

                  ça va , j'ai l'hab ,

                  Commentaire


                  • #39
                    je vois toujours de Tsunami dans mes rêves , enfin dans mes cauchemars
                    kif kif :22:
                    mais bon j'arrive toujours de monter assez haut et de justesse, pfff quel stresse ce genre de rêve, surtout que tu as meme le bruit de la grosse vague qui s'envient


                    moi ça se trouve ...je passerais même au supermarché lui prendre des couches
                    je ne pense pas que les caissières prendront le temps de te faire passer a la caisse et encore moins de te rendre la monnaie , oui oui, les couches aussi, c'est indispensable meme si on ri en le disant

                    Commentaire


                    • #40
                      Yazou

                      je croyais que t'avais un petit garçon ?
                      en fait, pas encore, c'est prévu pour la fin janvier inchaAlah.. la commande arrive
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #41
                        karimbarbu
                        en fait, pas encore, c'est prévu pour la fin janvier inchaAlah.. la commande arrive
                        inchAllah, tu dois être aux anges, prends bien soins de madame

                        attends le stresse qui arrive apres pour son bien etre, meme en marchant sur le trottoir a cote de la rue, je me fais des films '' et si jamais un malade de la voiture perd le contrôle et s'envient droit sur nous, comment jeter la poussette de l'autre cote du trottoirs ( y'a un petit mur ) ou la tourner assez rapidement pour dévier la voiture.. :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          mais bon j'arrive toujours de monter assez haut et de justesse, pfff quel stresse ce genre de rêve, surtout que tu as meme le bruit de la grosse vague qui s'envient
                          Ha ouep , je viens juste de me rappeler du " son " et surtout quand tu vois vraiment la grosse vague juste devant toi , comme en vrai ...soubhan allah
                          ...

                          C'est très stressant comme rêve quand tu n'a pas l'habitude , mais moi depuis toute petite je fais que des cauchemars à cause de quelque trouble , donc j'ai l'hab de voir plus que des Tsunami

                          Commentaire


                          • #43
                            mais moi depuis toute petite je fais que des cauchemars à cause de quelque trouble
                            essemhili, mais la tu m'as fait rire


                            Ha ouep , je viens juste de me rappeler du " son " et surtout quand tu vois vraiment la grosse vague juste devant toi , comme en vrai ...soubhan allah
                            et s'il y a du monde, en plus tout le monde essaye de monter sur le meme bout de coline, enfin je me comprends

                            non, moi c'est depuis qu'il y a eu le tsunami y'a 2 ans ? c'est comme dans le reel ces reves..

                            Commentaire


                            • #44
                              essemhili, mais la tu m'as fait rire
                              trouble extérieur

                              tout comme toi , c'est pour ça que tu le fais ce cauchemar de tsunami , le prochain serai celui du trottoir

                              Commentaire


                              • #45
                                le cauchemar des voitures je le fais dans le réel ça va

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X