Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tsunami, et si vous etiez la ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir

    mdrrrrrrrrrrrrrrrr yazou et tite -fee

    Moi aussi, petite je fesais souvent le cauchemard avec un tsunamie mais à l'epoque je ne pensais pas que ça existait en vrai. Je pensais que c'était juste un cauchemard de mon imagination

    Commentaire


    • #47
      coucou kareena, pauvres de vous deux ça devait être horrible, faire ce cauchemar petit.. surtout que vous ne saviez probablement pas nager

      moi c'etait de me retrouver seule dans un endroit sombre pleins de grosses roches de sucre et je perdais de vu subitement mes deux tantes qui me tenaient les mains

      Commentaire


      • #48
        kareena alors toi tu rêvais de choses que tu pensai qu'elles existaient pas , etmtn tu rêve de vampire ?

        Yazou moi puisque j'avais des soucis respiratoire je détestais l'eau , je te raconte pas combien la douche été dur à prendre

        moi c'etait de me retrouver seule dans un endroit sombre pleins de grosses roches de sucre et je perdais de vu subitement mes deux tantes qui me tenaient les mains
        Pfff j'appel ça un beau rêve moi

        Commentaire


        • #49
          pleure pas yazou, c'est bon, c'est fini mama est la

          Ce n'était pas le plus effrayant de mes cauchemards de mon enfance.
          Le plus effrayant, je me souviens pas très bien maintenant mais je rentrez dans une sorte comment dire grosse boite ou petit couloi jaune et je recontrai le diable. Ce cauchemard la me tué de peur.

          En revanche le tsunamie, les vagues n'arrivaient à m'attraper meme si j'avais un peu peur!

          Commentaire


          • #50
            tite-fee

            maintenant je reve du bled surtout

            Je crois j'ai jamais revé de vampire mais el jenour oui, khfffffffffffff. C'était un autre cauchermard très effrayant qui me provoqué des terreurs nocturnes.

            Commentaire


            • #51
              Tite fée bonjour

              ne soit pas assez méchante avec yazou mais tu lui a trouvé un bon endroit aprés le tseunami

              Commentaire


              • #52
                Pfff j'appel ça un beau rêve moi
                hhahaah , ok mala vaut mieux que je ne parles pas de mes beaux reves, tu en seras jalouse ou tu me traiteras de folle

                Yazou moi puisque j'avais des soucis respiratoire je détestais l'eau , je te raconte pas combien la douche été dur à prendre
                lolllllllll tu me rappelle une dame que j'ai sauvé d'une mort certaine juste au bord de la plage parceque une petite vague lui est passé par dessus la tete alors qu'elle etait assise dos tourné de la mer, meme son fils n'a rien soupsonné en la voyant ( apparement sa grand mere lui jetait l'eau sur la tete et n'arrivait pas arrespirer par consequance )

                Commentaire


                • #53
                  Je serais pétrifiée ... Je crois que j'aurais une crise cardiaque............................ Je ne sais pas nager

                  Commentaire


                  • #54
                    el mektoub ma mennou hroub

                    il y'aura surement des gens sauf nous
                    hhhh
                    que dieu nous presérve

                    http://www.youtube.com/v/kr5HOwRL-f8&hl=fr_FR&fs=1">http://www.youtube.com/v/kr5HOwRL-f8&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360">

                    http://www.youtube.com/watch?v=kr5HOwRL-f8
                    Dernière modification par majdaoui, 26 novembre 2009, 00h23.

                    Commentaire


                    • #55
                      @ - Yazou cé peut-être moi que tu as sauvée....... Non je ne tourne jamais le dos à la mer - j'aime la regarder bien en face

                      Commentaire


                      • #56
                        FAHLA BONJOUR

                        Tu ne crevera pas cardiaque la dernière nouvelle tita fée a trouvé à yazou un endroit idéal aprés le tseunami.

                        Commentaire


                        • #57
                          coucou Fahala, meme pour une personne qui sait tres bien nager elle coulera, englouti sous la vague, la personne ne pourra pas tenir sa respiration assez longtemps pour remonter

                          Commentaire


                          • #58
                            Yazou , ça va ça va , ça a changé depuis le temps

                            Je suis devenu amoureuse de l'eau ...

                            Ah tien moi aussi j'ai sauvé ma copine , sauf qu'elle n'était pas au bord

                            fakrounra bonsoir machi bonjour

                            Commentaire


                            • #59
                              TITA FEE

                              C'est bonjour il est exactement 01 H 18 Mn du matin soit le 26 novembre 2009 donc tu es en retard ma petite

                              yazou à oublié les bêtes volés et elle discute du tsunami et tu lui as trouvé un jolie endroit pour le futur

                              Commentaire


                              • #60
                                fakrounra

                                ha bah voilà ! un revenant parmi nous

                                Pour l'3id en plus

                                Aller bonne nuit tout le monde ( et oui ça reste la nuit Monsieur )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X