Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous prêt à mourir pour l'Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'en fait pas Jama, je te comprennais et je respecte ton avis

Commentaire

Si demain, l'Égypte ou un autre pays nous déclare militairement la guerre, seriez-vous prêt à défendre l'Algérie en prenant les armes, quitte à lui faire don de votre vie ?
      Pourquoi spécialement l'Egypte?
      Ma réponse est:
      -Si on est attaqué, c'est un grand OUI.
      -Si on attaque, c'est un petit NON.

Commentaire

Oui .............. !!

Commentaire

Oui .............. !!
          Salut Mec, tu vas te battre avec quoi toi ? avec des missiles en forme de biberonate ou carrément à coups de boites taa lahda
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Moha

Pourquoi spécialement l'Egypte?
            Non pas spécialement, entre autres disons. J'ai cité l'Égypte, car avec ce pays les relations se sont envenimées de manière très aiguë, à telle enseigne que dans les rues on parle déjà de guerre, ironiquement bien sûr.

Shadock

Ne t’inquiète pas. L’Egypte ne va pas nous déclarer la guerre. Il n y a pas de frontières entre les 2 pays.
            Je savais pas qu'une frontière était nécessaire.
            Pour rassurer autrement, l'Égypte n'est tout simplement pas apte a attaquer l'Algérie, car elle ne dispose pas de moyens solides pour sévir en dehors de son territoire.
            Dernière modification par candiline, 26 novembre 2009, 21h23.
            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Je préfère laisser la réponse à cette question à
              Amirouche, Zerout Youcef, Ben M'hidi et leurs innombrables compagnons.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

Commentaire

Prêt plus que jamais.......contre n'importe quel pays......s'il nous agresse bien sûr.......
                N'hésitez pas à m'appeller.....
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Il parait que si!!
                  A travers la fameuse fatwa des pays arabes(musulmans, gardiens des lieux saints de l'islam)faisant même appel aux infidéles pour anéantir un peuple arabo-musulman, l'Irak et les Irakiens (je parle de la premiére guerre d'Irak)
                  Il nous gazent avec leur bida'a et voilà maintenant qu'ils nous sortent des fatwas!

Franchement il peuvent se les garder leurs fatwas pourries, je ne me fie qu'au Coran et aux Hadiths, non pas à leurs élucubrations.

Commentaire

Chargement...
                  X