Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai perdu un billet de 10 euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui a perdu son bétail?
    lol, il faut ajouter une rebrique des objets perdu
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Et oui , la malediction des pharaons

Falait pas les énerver ...

Commentaire

bsr tt le monde

J'ai perdu un chéque d 10000 dinars, heureusement mon compte est transvidé
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

Commentaire

Désolé pour toi, mais ça arrive au plus malin, Allah yekhlef.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

mon père a déjà perdu une fois un billet de 100 euros et heureusement que c'était lui et non pas un autre......sinon........:22: aw 3likoum......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

damla, c'est rien 10 euro !
              possible que c'est tombé sous le regard d'une personne dans le besoin, tu grandiras et tu l'oublias
              Dernière modification par absente, 27 novembre 2009, 02h55.

Commentaire

bonsoir tout le monde

mon père a déjà perdu une fois un billet de 100 euros et heureusement que c'était lui et non pas un autre......sinon........:22: aw 3likoum......
                bonsoir walid,
                haha, pareil pour mon père. lui il n'a pas perdu qlq chose mais ce que je voulais dire c'est que si un de nous perdait qlq chose, il peut considérer qu'il a signé son arrêt de mort:22:....
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

je voulais dire c'est que si un de nous perdait qlq chose, il peut considérer qu'il a signé son arrêt de mort....
                  salut sefaxe......ça craint......ça mérite tout n topic pour parler de notre cas....
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

saha walid,
                    comme quoi, il y a pas de topic inintéressant ....quand j'étais enfant je detestais aller acheter des trucs quand mon père me le demandait. pare ce que, non seulement, il faut ramener la marchandise mais il faut aussi lui dire combien ça coute et lui rendre la monnaie EXACT. Le moindre centime manquant, me coute cher.
                    désolé Dam pour le HS.
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Chargement...
                    X