Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mon père a déjà perdu une fois un billet de 100 euros et heureusement que c'était lui et non pas un autre......sinon........:22: aw 3likoum......
bonsoir walid,
haha, pareil pour mon père. lui il n'a pas perdu qlq chose mais ce que je voulais dire c'est que si un de nous perdait qlq chose, il peut considérer qu'il a signé son arrêt de mort:22:....
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
saha walid,
comme quoi, il y a pas de topic inintéressant ....quand j'étais enfant je detestais aller acheter des trucs quand mon père me le demandait. pare ce que, non seulement, il faut ramener la marchandise mais il faut aussi lui dire combien ça coute et lui rendre la monnaie EXACT. Le moindre centime manquant, me coute cher.
désolé Dam pour le HS.
«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire