Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam suggère que les femmes qui travaillent puissent allaiter leurs collègues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais tellement j'avais trouvé ça débile que je n'y avais pas cru....
    Pourtant il faut y croire.......on est en 2009 yakhi.......
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

@ Aygher

Ne dit on pas en islam que si tu ne sais pas demande a ton coeur?

Eh ben tu sais que ce mufti ne m'inspire aucune confiance et je crois qu'il ne sait pas de quoi il parle.

1. Une femme ne peut allaiter que lorsqu'elle accouche non? D'ou est ce qu'elle va chercher du lait?

2. Une femme se devetit partiellement pour allaiter non? Comment elle va faire ça devant un homme etranger?

3. Doit elle lui offrir le sein? Ou le lait dans un recipient?

4. Pourquoi c'est a la femme de changer pour pouvoir garder son travail et supporter sa famille (nombreuses le font) au lieu que soit a l'homme de changer. N'est il pas ecrit dans le livre saint de ne pas fixer les gens et de baisser les yeux?

Bizarre...

Commentaire

ben je trouve ça choquant est affreux et tirée par les cheuveux pensant a ça et ..........tte mes collegue(s) ....et dire un imame d'el azhar qui le propose devrait etre consulté celui la par un psychologue

Commentaire

Pourtant il faut y croire.......on est en 2009 yakhi.......

Walidk, je t'assure en ce moment je m'imagine la scéne.....et comme l'a dit le capitaine que je salus au passage, j'imagine les queues devant le bureau

Commentaire

Envoyé par Acc
            MDR !!! La j'en peux plus HAHAHA. Apres les...les files, le lait
            Bein oui faut bien se conformer aux instruction du moufti
            Envoyé par illumination
            c'est à quel heure l'apéro?
            wakt ma ja lkhir yenfa3
            après tout, c'est le geste qui compte!
            tu as tout compris
            Envoyé par Lynas
            dans un recipient ??? awaaah, pas d'intermediaire, méme pas un recipient, la yajouz

Commentaire

Tout depend de qui prend l'initiative. Le ou la collegue.
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

et dire un imame d'el azhar
                Ce n'est pas un saint......c'est la meilleure des preuves......
                Le récipient n'est ni bio ni écolo......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

j'imagine les queues devant le bureau
                  ........

Commentaire

heureusement que l'auteur de la fatwa s'est excusé et a revu ses propos. c'est une nouvelle preuve : n'est pas savant 'religieux' qui veut.
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Cherry, Jack voulait dire file, baada !
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Dis pasteur pour les protestantes et père pour les catholiques au lieu de dire imam.....et l'affaire est classée...
                        Il y a aussi des hâtées je fais comment là ???

je ne digère pas bien le lait entier, je préfère le demie écrémé et là aussi comment dois je faire ???
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

rien que d'imaginer ça, faut être borico ta3 essah pour dire ça!! mais hada habess fi rassou!!! beuk beuk beuk!!

Commentaire

heureusement que l'auteur de la fatwa s'est excusé et a revu ses propos. c'est une nouvelle preuve : n'est pas savant 'religieux' qui veut.
                            Ah bon alors on devrait arreter de discuter car ça devient faux
                            coucou sefaxe

Commentaire

Salut Lynas et illumination

Envoyé par Lynas
                              1. Une femme ne peut allaiter que lorsqu'elle accouche non? D'ou est ce qu'elle va chercher du lait?
                              c'est son probléme, dabbar ras'ha. ce qui est sur c'est que le fait d'etre collégue ouvre le droit à l'allaitement.
                              2. Une femme se devetit partiellement pour allaiter non? Comment elle va faire ça devant un homme etranger?
                              c'est la toute le subtilité de cette fetwa
                              Cherry, Jack voulait dire file, baada !
                              mais bienur, accpluscan.
                              Envoyé par cherry
                              beuk beuk beuk
                              +r +r +r
                              Dernière modification par Jack_Sparrow, 01 décembre 2009, 23h20.

Commentaire

Il y a aussi des hâtées je fais comment là ???
                                Alors dis que c'est Spinoza le mufti.......

Commentaire

Chargement...
                                X