Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam suggère que les femmes qui travaillent puissent allaiter leurs collègues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cité par accpluscan
    Cherry, Jack voulait dire file, baada !
    mais qui a dit le contraire!! :22:
    jusque là, j'ai rien imaginé d'autre, sauf en lisant ce msg!!!!! là...!!!!!! :22:

Commentaire

cherry, moi j'avais bien compris l'intervention du capitaine

suis d'accord avec accpluscan......queue= file......

ti a l'esprit mal placé

Commentaire

Ah bon alors on devrait arreter de discuter car ça devient faux
        Kikou LynaS.
        Le pervers a bien lancé sa fatwa. ça provoquer un tollé.
        il s'est excusé apparemment... mais bon c trop tard, il a sali notre religion.
        Jack_Sparrow : Salut Capitaine. Ravi de te revoir après une longue absence.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

salut sefaxe, ravi aussi de te retrouver

Envoyé par Cherry
          mais qui a dit le contraire!! :22:
          jusque là, j'ai rien imaginé d'autre, sauf en lisant ce msg!!!!! là...!!!!!! :22:
          vraiment cherry, parfois, il est tordu d'esprit ce accpluscan , je ne sais pas quel genre d'idée il avait derriére la téte

Commentaire

Mamaaaaaaaaaaaaaaaan..........y a plus de lait...........

je me casse........
            Dernière modification par Walidk, 01 décembre 2009, 23h30.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

illumination, alros là!! j'ai pas l'esprit tordu comme d'autres j'ai compis (la chaine= la queue= file!!!!!!) wallah el3adim

Commentaire

vraiment cherry, parfois, il est tordu d'esprit ce accpluscan , je ne sais pas quel genre d'idée il avait derriére la téte
                jack, oui il a l'esprit gravement, tordu! allah yosterna ehhhhhhhhhhh

Commentaire

Alors dis que c'est Spinoza le mufti.......
                  Quel est sa fonction car je ne le connais pas !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Quel est sa fonction car je ne le connais pas !
                    Philosophe hollandais.....après sa mort.....le spinozisme était vu comme une doctrine athée.....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

jack, oui il a l'esprit gravement, tordu! allah yosterna ehhhhhhhhhhh
                      Wellah wallou. J'ai pense qu'au debut Jack etait confus mais finalement il s'est resaisi apres sa ration de lait.
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Un imam suggère que les femmes qui travaillent puissent allaiter leurs collègues
                        notre seule collègue meskina je crois pas qu'elle peut le faire meme si elle le voulait (70 gars quand même !)
                        Dernière modification par Invité, 01 décembre 2009, 23h52.

Commentaire

Philosophe hollandais.....après sa mort.....le spinozisme était vu comme une doctrine athée.....
                          Bon ba je n'aurais plus d'excuse bien que je préfère le chocolat au lait chaud
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Envoyé par accpluscan
                            Wellah wallou. J'ai pense qu'au debut Jack etait confus mais finalement il s'est resaisi apres sa ration de lait.
                            ya hasraaa, je pense plutot que tu souffre d'un manque flagrant de calcium . il ne faut jamais rater ses rations journalieres, au risque de se tordre l'esprit
                            allez, sur ce je vous dis bonne nuit à tous et à demain inchalah

Commentaire

On devrai souffler un bon coup, on a évité le pire, s'il n'avait pas découvert sa connerie !

Qui sait s'il nous aurait pas annexé une Fatwa Bis, précisant et complétant la loi portant sur "Droit de fraternité au boulo": Durée de validité et date de renouvellement.... ou encore adapter cette loi à la loi sur l'égalité des sexes, pour faire sérieux, c'est exactement le genre de conneries dans lesquelles ce genr d'illuminés excellent !...pfffff

Parfois la débilité me dégoute !
                              Dernière modification par GLP, 02 décembre 2009, 01h51.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

les liens de lait ainsi établis entre ces deux collègues les empêchera d’avoir des relations sexuelles prohibées.
                                Ben voyons...

Commentaire

Chargement...
                                X