erreur.............
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vous et la vie
Réduire
X
-
Mon but n'est pas encore atteint.........mais mon rêve comme s'il était en train de se réaliser.........petit à petit.......Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
ca peut etre etrange pour certains ce que je vais dire, mais moi mon bute dans la vie n etait pas plus que d etre en paix. ce n est pas de but au fait
je voulais reussir mes etudes, c chose faite ! travailler dans le domaine qui me pationne chse realisée ! avoir tjr de bons amis autoure de moi hamdoulillah j en ai eu, et aussi une famille soudée qui me soutient.
j ai connu l amour, je vis dedansj y baigne meme
tous cela coroné par une fois solide et une santé de fer, je crois avoir tous pour etre heureuse, je suis un epersonne heureuse.Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...
Commentaire
-
C'est un plaisir de trouver des gens qui savent regarder depuis un angle positif..........alors je te souhaite réussite sur réussite âme en paix.....Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Bonsoir,
La vie que je mene aujaurd'hui est différente à celle dont j'imaginais (ça ne veut pas dire que celle qui etait tjs dans ma tete est meilleure) mais il y a des choses qui m'ont arrivées dont je n'ai jamais penser que je peux vivre comme ca ou dans telle place..etc...
Mais pour etre plus précise, non je n'ai pas atteins mes reves mais elhamdoulilah!"L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"
Commentaire
-
Voilà le copier coller de l'autre " vous et la vie " lol
Kabylia , si tu demandais à Nassim de mettre ce topic dans le café du village c'est mieux ...pour que beaucoup le voient surtout
Sinon , est ce que j'ai réussi ma vie ?
Je pense que ce terme est faux ...une vie ça ne se réussi pas , sa se vie tout simplement !
On peux réussir dans certaines choses et pas dans d'autres ...
Et comme l'être humain est un éternel insatisfait , il cherchera toujours des choses ...
Donc moi , je marche encore de l'avant , je peux seulement dire que je la vis ma vie , comme elle se doit , ça veut dire , par des moments de joies , d'autres de peines ... par des réussites ... des pertes ...ect ...et ça continu , jusqu'à mon dernier souffle .
Commentaire
-
On n'a pas toujours ce qu'on veut, on se bat pour réaliser ses rêves mais on ne gagne pas à toutes les reprises, la vie est ainsi faite, je ne sais plus qui a dit que "la vie est une guerre, il y a des batailles qu'on gagne et d'autres qu'on perd" mais il a tout à fait raison.
Pour ma part, et c'est logique, j'ai pas toujours eu ce que je voulais, mais je m'efforce à faire de mon mieux pour l'obtenir, petit je voulais être médecin mais j'ai fait des études en chimie pour travailler dans l'aéronautique...
Dans tous les cas, el7amdouEllah, la vie comme un fleuve suit son cours et moi, sur mon canoë, je pagaye pour prendre le bon affluent...
@+
Commentaire
Commentaire