Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les mariages mixtes et les mariage blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les mariages mixtes et les mariage blanc

    A/ quelles sont les avantages et les inconveniants des mariages mixtes

    B/ quelles sont les avantage du mriage blanc

    C/ es ce que les contact virtuels réussient et quelle est le taux de réussite
    A VOUS CHER INTERNAUTES DE FA

  • #2
    A/ quelles sont les avantages et les inconveniants des mariages mixtes

    B/ quelles sont les avantage du mriage blanc
    mariage mixtes tu veux dire vrai mariage?, ou mariage blanc-mixte sinon je vois pas le rapport entre mariage mixte et mariage blanc
    car mixte ou pas mixte, un mariage dont le but réside à rechercher un intérêt autre que de vivre avec la personne qu'on épouse est un "faux" mariage !
    C/ es ce que les contact virtuels réussient et quelle est le taux de réussite
    A VOUS CHER INTERNAUTES DE FA
    le taux de réussite, est à demander auprès d'une agence qui fera cette enquête pour toi, car ça m'étonnerait que quelqu'un ici connaisse la valeur de ce taux

    Commentaire


    • #3
      BONSOIR RICA


      je parle du vrai mariage mixte


      du mariage blanc a part



      le taux peut être donné par des internautes car il y a des émissions sur différentes télévisions dans le monde et que les gens suivent ces émission qui sont trés instructif dans le dommaine

      merçi rica pour ta paticipation a cette discussion que je pense va nous donné un bon résultat pour nous tous

      Commentaire


      • #4
        salut tt le monde

        A/ quelles sont les avantages et les inconveniants des mariages mixtes quoi
        quoi les avantages des mariages mixtes....harammmmmmmmmm..pas de mixte chez nous...

        B/ quelles sont les avantage du mriage blanc
        - regularise ma situation....d noir au blan(avec papier)...


        C/ es ce que les contact virtuels réussient et quelle est le taux de réussite A VOUS CHER INTERNAUTES DE FA
        je pense qu'iln'ya pas de contact en virtuel.......et le taux de reussite 0.0000001%...fais attention a l'ecran stp
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #5
          l
          e taux peut être donné par des internautes car il y a des émissions sur différentes télévisions dans le monde et que les gens suivent ces émission qui sont trés instructif dans le dommaine
          ah d'accord, il a du y avoir ce genre de reportage ou d'enquête déjà, fort possible, vu que le phénomène de ce type de rencontre devient de plus en plus banal, enfin j'en ai l'impression

          Commentaire


          • #6
            A)avec le mariage mixte les inconvénients c'est:
            -lorsque l'un des 2 partenaires veut habiter dans son pays et l'autre n'accepte pas.
            -lorsqu'il y a divorce,déchirement et parfois coupure total avec l'un des parents
            je ne cite pas les avantages car s'ils s'aiment et se marient par amour c'est ça l'avantage réciproque.


            B)avec le mariage blanc c'est en général pour les papiers et pour la résidence ,parfois il n'y a même pas de l'amour dans l'air.

            C)pour le mariage via internet,j'y crois pas tellement mais ça peut arriver .
            pourcentage,je sais pas!
            Dernière modification par rayhana, 02 décembre 2009, 19h54.

            Commentaire


            • #7
              A/ quelles sont les avantages et les inconveniants des mariages mixtes

              B/ quelles sont les avantage du mriage blanc
              Si j'ai bien compris le mariage blanc ne peut avoir que des avantages? j'ai des doutes...

              Commentaire


              • #8
                RICA C'est exact ce tu dit

                merçi de ta participation

                Commentaire


                • #9
                  je rejoint reyhana
                  sur le fait que le seul inconvénient au mariage mixte, c'est au moment du divorce, cas de divorce conflictuel qui dégénère, et où l'appartenance de chacun devient tout à coup la seule qui compte et prétexte à exclure l'autre en tant que parent, enfin des personnes intelligentes, cherchant l'intérêt de leur enfant d'abord, mixtes ou pas mixtes, ça posera pas plus de problème que chez un couple de même origine ou culture
                  Pour les avantages, encore s'agissant des enfants issues de couple mixtes, qui sont forcement plus riches, car découvrent deux cultures en même temps, vont maitriser une langue de plus que chez d'autres enfants etc

                  Commentaire


                  • #10
                    merçi RAYHANA et tous ceux qui participent pour cette discusion

                    je crois que le mariage blanc c'est par intéret

                    Commentaire


                    • #11
                      quelles sont les avantages et les inconveniants des mariages mixtes
                      tres dangereux un mariage mixte, j'imagine si j'avais epousé une égyptienne ou une marocaine .....et qu'elle kidnappe mes enfants pour les amener chez elle ....bein je déclenche une guerre totale....:18:
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        qui a lu le livre de Betty mahmoudi "jamais sans ma fille"

                        je vous le conseille si ce cas de figure vous interesse.

                        Commentaire


                        • #13
                          A/ quelles sont les avantages et les inconveniants des mariages mixtes
                          Avoir de beaux métisses........c'est un avantage bien sûr......
                          Dernière modification par Walidk, 02 décembre 2009, 20h33.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un mariage blanc, n est pas un mariage en soi mais un arrangement pour le plus souvent clarifier une situation administrative. Il se fait géneralement contre de l'argent.

                            Un mariage mixte c est un mariage comme les autres sauf que les deux parties sont issues de cultures/regions/religion ect...differentes, donc souvent elles apprennent en plus la langue la culture ect...de l autre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mariage mixte:
                              Avantage: les enfants auront 2 nationalités.
                              Inconvénient: les enfants n'auront aucun repère malgré 2 nationalités

                              Maria blanc:
                              Avantage: avoir les papiers.
                              Inconvénient: si tu te fais chopper...aille aille.

                              Internet:
                              Déjà, je peux garantir que le taux n'est pas nul...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X