Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conception nouvelle des couples moderne !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conception nouvelle des couples moderne !!!

voila la conception nouvelle des couples moderne :

Nous faisons chambre à part, nous allons dîner chacun de notre côté, nous prenons nos vacances séparément;
    nous faisons tout ce que nous pouvons pour sauvegarder notre mariage.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

tu as un train de retard ...

cette façon de pensée devient ringard...

LES JEUNES de vingt ans sont de plus en plus pour le mariage et le partage de la vie commune...

pas comme les 30, 40 ans ...

Commentaire

tu as un train de retard ...

oui je viens d'arrivé

et c'est quoi ta conception
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Nous faisons chambre à part, nous allons dîner chacun de notre côté, nous prenons nos vacances séparément;
        ça ressemble plus à un divorce qu'on hésite à signer........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Les jeunes de 20 ans d'aujourd'hui, auront un jour 30 et 40 ans.

Commentaire

stager011 bonjour,

Cette nouvelle conception de couple, que tu donnes, concerne quelle société? Algérienne? occidentale?

J'ai du mal à croire qu'un Algérien acceptes le modèle que tu as décrit.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

stranger ce que tu decris est impossible
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

ce que décrit Stranger existe peu .. c'est le fait de couples qui ont de l'argent BEAUCOUP D ARGENT pour se payer 2 loyers ,2 restos tous les jours , et 2 lieux de vacances séparés...
                DONC déjà des gens qui on un certain âge et une situation sociale..et qui sont mariés depuis longtemps ...
                peut être un second souffle pour un mariage moribond

si cela se fait pour les autres c'est qu'ils ne sont pas mariés , ce sont des gens qui se fréquentent .. c'est tout

ce n'est pas une mouvance sociétale...

par contre, j'ai remarqué chez les jeunes entre 15 et 25 ans, un regain pour les valeurs de la vie de couple et l'engagement...
                paradoxalement cela est plus evident chez les garçons que chez les filles, qui elles ont moins envie de s'engager ..

et POUR répondre à ta question :
                MA CONCEPTION du couple est celle d'une équipe qui gagne où chaque partie met ses talents particuliers au service du couple...

comme ça, il n'y a pas de stéréotype et tout le monde est content...

Commentaire

stanger ce que tu decris peut etre vrai uniquement si le mec a une maitresse la femme un amant
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

MA CONCEPTION du couple est celle d'une équipe qui gagne où chaque partie met ses talents particuliers au service du couple...

comme ça, il n'y a pas de stéréotype et tout le monde est content...
                    Mes respects........
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Autant divorcer ou ne pas se marier...
                      le mariage c'est vivre ensemble et tout partager...être unis dans le meilleur et le pire...

Commentaire

ça ne manque pas de charme ni d'interet , beaucoup d'avantages dont le plus precieux est la liberté .. c'est pas du tt moderne , ça a tj existé c'est un compromis avec la societé pour ceux qui conçoivent le mariage comme une corvée sociale .
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

autant ne pas se marier ga333

vous nous faites peur avec ces conceptions nouvelles , moi perso j'ai pas ces idèes la.............wala ana li rani decalèe comme toujours :22:
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

wala ana li rani decalèe comme toujours
                            Pas du tout.......

Commentaire

ça ne manque pas de charme ni d'interet , beaucoup d'avantages dont le plus precieux est la liberté ..
                              j'avoue que j'ai du mal a suivre la ....deja quand on dit mariage cad 2personnes partageant tout .....si on veut la libertè je parle bien de celle d'une personne solitaire ben pourquoi se marier dans ce cas la !

bon ok je sors !
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
                              X