Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conception nouvelle des couples moderne !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas du tout.......
    la longueur d'onde ....la mème

Commentaire

N7al bou la modernité win ma kanet!

Commentaire

la longueur d'onde ....la mème
        La meilleure onde qu'on puisse capter encore......
        Vive l3wayed..........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

ouiiiii n3al bouha win makanèt w win ma rayha tkoun
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Vive l3wayed.....
            Vive le3wayed wou tbaye3....

ouiiiii n3al bouha win makanèt w win ma rayha tkoun
            hadik hadik

Franchement c'est du n'importe quoi

Commentaire

Franchement c'est du n'importe quoi
              Quand des notions et des principes de base se perdent.....on perd la raison avec......
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

si c'est pour diner chacun seul, partir en vacances seul, et faire chambre à part, pourquoi se marier alors? qu'ils restent célibataires, c'est moins fatigants!

Commentaire

Nous faisons chambre à part, nous allons dîner chacun de notre côté, nous prenons nos vacances séparément;
                  nous faisons tout ce que nous pouvons pour sauvegarder notre mariage
                  c'est certain les enfants seront tous des jesus... immaculéé conception...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

ben justement comme ça c pas du tt fatigant.. moi j'aime bien , on traine l'autre comme un brassard dans la societé , tt en etant libre de vivre sa vie ..le mariage ici n'est qu'une option de la voiture pas toute la voiture .. malheureusement faut avoir les moyens pour vivre un tel luxe.
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

lolllll

c'est certain les enfants seront tous des jesus
                      ça c'est sure jèbtha !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Où est la normalité dans tout cela?
                        Est ce être marié et le rester contre vents et marées de crainte des "Qu'en dira t'on?" ou au contraire regarder les choses en face et choisir avec l'autre ce qui est bien pour les deux!!!!!
                        Dernière modification par Invité, 03 décembre 2009, 21h16.

Commentaire

Où est la normalité dans tout cela?
                          Est ce être marié et le rester contre vents et marées de crainte des "Qu'en dira t'on?" ou au contraire regarder les choses en face et choisir avec l'autre ce qui a bien pour les deux!!!!!
                          Assumer son mariage sinon divorcer.........pourquoi se compliquer la vie?........

Commentaire

Le couple est beau aux yeux des amoureux et qui ne prend vie que lorsque le duo accepte l'autre tel qu'il est, souvent les jeunes de moins de 25 ans se laissent bercer par une harmonie et simplicité alors que (surtout) les homme de 30 et plus, voient en ce couple un investissement monétaire et calculs à long terme.

S'investir pour bâtir ensemble est un principe perdu; de nos jours ce qui rime avec couple n'est tout autre que calculs et fourberie.

hi walid,
                            Assumer son mariage sinon divorcer.........pourquoi se compliquer la vie?.....
                            Lorsqu'on doute de ce qu'on peut offrir autant aimer sa liberté pour toujours.
                            Le mariage n'est pas une partie de Poker, c'est lier deux être, deux âmes, pour un partage et celle/celui qui ne sait partager ne sait ni aimer ni vivre à deux.
                            Dernière modification par Inata, 03 décembre 2009, 21h13.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

ça s'apelle cohabitation .. chacun est libre de vivre sa vie .; les enfants restent à decider , generalement on n'en veut ps , parceque decider la cohabitation est justement un voeux de liberté , alors pkoi s'encombrer d'enfants , ça permet de partager certaines choses et departager d'autres .. le mariage officiel est totalement assumé .. disons que la maison est un port d'attache ..
                              S'investir pour bâtir ensemble est un principe perdu; de nos jours ce qui rime avec couple n'est tout autre que calculs et fourberie
                              justement c'est pas le cas ici parcequ'il n'ya pas tromperie , il ya contrat accepté des deux cotés .
                              Dernière modification par jamaloup, 03 décembre 2009, 21h15.
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Dans Ce Mode De Vie Mieux Mourir

Commentaire

Chargement...
                                X