Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INES a besoin de votre soutien moral

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quelle bonne nouvelle !
    Ca fait plaisir. Je suis contente pour elle pour eux !

    Commentaire


    • #32
      Oh! Dieu répond à nos prières,

      Très bonne nouvelle alors
      Trop contente pour toi Ines et pour ton petit bébé. J'espère qu'il va mieux!
      Que Dieu soit avec vous et qu'il le protegera de tout mal Incha'ALLAH.

      Amicalement Shi!

      Commentaire


      • #33
        Merci pour la bonne nouvelle Nedjma!
        Je suis très contente pour Inès et le petit et je lui souhaite de se rétablir complètement très vite.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #34
          tres content d'enttendre cette bonne nouvelle et on a qu'à dire al hamdou li allah

          Commentaire


          • #35
            et voilà, Dieu merci!!
            j'espère qu'il se rétablira complètement et très bientôt, in cha'Allah!
            on continue de penser à vous

            merci nedjma
            ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
            Helen Keller

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par nedjma
              les medecins ont réussi a le stabiliser , son fils quitte l'hopital ce soir , mais doit retourner pour d'autres analyses
              je remercie tous ceux qui sont intervenus dans ce topicDieu merci wel 7amdoullelléh
              et dire que c'était le jour ou je suis inscript ici!! :22: :22:
              Je veux pas imaginer que chui un porte malheur
              On Ne Prend Jamais Ce Qu'on Veut ...............
              Par La Force !

              Commentaire


              • #37
                Prompt rétablissement à ton fils et patience à toi, Ines. Qu'Allah vous bénisse.

                Commentaire


                • #38
                  ines

                  je suis très heureuse d'apprendre cette nouvelle !
                  je lui fait d'énormes bisous!
                  quel soulagement !
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #39
                    Un gros gros merci à vous tous, mais la partie n'est pas gagnée, en fait on est retourné à l'hôpital pour des analyses, son foie est trop gros, il risque une cirrhose, je ne sais pas comment l'écrire, en tout cas, la cirrhose ne concerne pas seulement les alcooliques, voyez-vous on apprend tous les jours, ils disent que c'est peu probable, mais vu la taille de son foie des analyses plus approfondies s'imposent, pour ceux qu'il ne le savent pas mon fils est diabétique de type 1 qui veut dire insulinodépendant. Le fait qu'il ait quitté l'hôpital ne me rassure pas tout à fait peut être que je paranoïe tout simplement, mais en tout cas ce n'est pas de bonne augure. ou peut être que tout va bien est que je m'angoisse pour peu. le plus important est votre soutien merci à vous tous.

                    Commentaire


                    • #40
                      Oups un gros merci à toi Nedjma , merci je t'adore mon clown préféré et surtout la femme adorable que tu es, gentillesse, sensibilité , bonté et beauté réunies.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X