Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2010 est Miss Normandie Malika Ménard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    incroyable !

    je parie qu'elle parle ni arabe , ni kabyle

    Elle est tout simplement Française , c'est une Miss France pas une miss Algerie ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #62
      constat personnel, sur un grand nombre d'echantillons
      Sympa , ta étudié toute la planète toi ...

      Et de toute façon comme dit Spacialle c une Miss France ...

      Commentaire


      • #63
        incroyable !

        je parie qu'elle parle ni arabe , ni kabyle

        Elle est tout simplement Française , c'est une Miss France pas une miss Algerie ...
        tout comme zizou, et pourtant tout les algeriens l'adulent .. vas comprendre

        Commentaire


        • #64
          tout comme zizou, et pourtant tout les algeriens l'adulent .. vas comprendre
          ça n'a rien avoir !

          zizou évoque souvent ses origines ....Algerien Kabyle et ne le cache pas , et c'est tt a son honneur !

          concernant cette miss

          pour le moment on en sait rien !

          donc vaut mieux s'abstenir de la mettre ds une case kabyle ou arabe , et encore moins Algérienne ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #65
            Et de toute façon comme dit Spacialle c une Miss France
            ecoute, c'est claire comme de l'eau de roche
            le raisonnement est le suivant
            miss france ==> elle tres belles
            prenom arabe ==> elle est maghrebine ( toujours des probas , c'est la communauté arabe la plus forte en france).
            elle est belles et elle est maghrebine ==> elle est kabyle

            tu vois c'est cette derniere affirmation hautaine et limite raciste qui m'as fait reagir , alors avant de faire les sage et dire que c'est miss france peu importe ces origines, il fallait reagir 2, 3 pages avant quand les gens ont ouvert ce debat ethnique.

            et sache pour ta gouverne toi la pure kabyle ( je cite ta bio), que qd on demande a quelqu'un ses origines en france, la reponse qu'on attends est la nationalité et pas l'ethnie

            Commentaire


            • #66
              parceque tout simplemet il est tres rare a une algerienne arabe d'epouser un gawri
              Par contre, ils sont très nombreux les algériens "arabes" qui épousent des gawriates, hlal 3lina, hram 3likoum.

              Commentaire


              • #67
                Par contre, ils sont très nombreux les algériens "arabes" qui épousent des gawriates, hlal 3lina, hram 3likoum
                ca c'est une autre chose, ca rentre dans le religion, disparité homme/femme en islam n'est pas un secret

                Commentaire


                • #68
                  Eh bein pinaise à ce rythme là même Michael Jackson est Algérien !


                  y'aurait-il eu toute cette frénésie si elle s'appelait "Marie Ménard"? !





                  Elle est Miss France point barre !

                  Commentaire


                  • #69
                    tu vois c'est cette derniere affirmation hautaine et limite raciste qui m'as fait reagir , alors avant de faire les sage et dire que c'est miss france peu importe ces origines, il fallait reagir 2, 3 pages avant quand les gens ont ouvert ce debat ethnique.
                    Haha ! dit moi que je rêve !

                    C'est toi qui sort ta haine parce qu'ils ont dit qu'elle est kabyle !

                    ça crève les yeux que ça te dérange , donc le raciste ici c'est toi , moi je suis très très loin de l'être . J'aurai jamais eu une réaction comme la tienne si ils ont dit qu'elle est arabe .

                    Pour ma bio , elle a rien à faire dedans ( tu as cherché ? Sympa ! )

                    Et ne me parle pas , de l'ethnie ou de l'identité , ta rien à m'apprendre .

                    Commentaire


                    • #70
                      Eh bein pinaise à ce rythme là même Michael Jackson est Algérien !
                      On a déjà algérianisé Michael Schumacher

                      Commentaire


                      • #71
                        Haha ! dit moi que je rêve !

                        C'est toi qui sort ta haine parce qu'ils ont dit qu'elle est kabyle !

                        ça crève les yeux que ça te dérange , donc le raciste ici c'est toi , moi je suis très très loin de l'être . J'aurai jamais eu une réaction comme la tienne si ils ont dit qu'elle est arabe .

                        Pour ma bio , elle a rien à faire dedans ( tu as cherché ? Sympa ! )

                        Et ne me parle pas , de l'ethnie ou de l'identité , ta rien à m'apprendre .
                        parler pour ne rien dire

                        Commentaire


                        • #72
                          Arretez!!!! pkoi se prendre la tete elle est miss France elle est plus belle ke la miss 2009..... peu importe son identité c 1 concourt de beauté pas d'identité

                          Commentaire


                          • #73
                            Dyna , moi tu sais , je m'enfou royalement de ce qu'elle est , mais qu'on vien ici nous traiter de raciste parce qu'on a dit que c'est une kabyle ! Là ça devient autre chose .

                            Test , quand on sais pas quoi dire , on répond comme ça

                            Commentaire


                            • #74
                              se prendre pour le nombril du monde...

                              Commentaire


                              • #75
                                Cette fille à la beautée basic n'as rien de plus que les plus communes des lycéennes de France , ses trais trahissent effectivement son exotisme mais ses yeux expliquent une présence autochtones , comme la chanteuse Chérifa Luna .

                                Je pense quelle doit être soit marocaine soit tunisienne par l'un de ses parents .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X