Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss France 2010 est Miss Normandie Malika Ménard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    mais t'a un gros probléme toi l'ami teste

    déjà tu vien tu débarque tu dit que les arabe se marie pas avec les gawri une affirmation à deux balles reveil toi un peut mon frere qui t'a raconté ça? en gros moi je comprend que seul les kabyle se mari avec les gawri, tu parle de racisme moi je te dit si tout les arabe été comme toi je serais rasiste mais hamdoulah ils ne le sont pas, et puis écoute moi bien algerien égale un metissage arabo bérbére alors toi meme si t'es algerien peut étre t'es arabe vue tes propos tu ne sais pas si t'es vrément arabe à 100% moi je suis algeren fiére de l'étre dailleur et kabyle et fiére de l'étre aussi mais quand j'entends des gens comme toi j'ai envi de vomire, ouvre un peut ton espris, c'est une algerienne avant tout et les algerienne sont trés belle machalah qu'elle sois kabyle ou arabe peut importe, moi on m'aurais dit que c'est une arabe j'aurais jamais réagis comme toi pourquoi cette réaction que t'a eu quand on a dit que c'est une kabyle t'a un souci?


    EN TOUT CAS TES PAROLES POUR MOI VALLENT DE LA ***** HACHA SAM3INE car depuis hiér soir je lie ce topic je colmate ce qui se passe ici et y'a que toi qui intervien avec des propos qui me donne envi de vomire et je pense que je ne suis pas le seul.


    salam l'ami.
    sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

    Commentaire


    • #77
      machallah elle est trop belle heureusement je croise pas des filles comme elles!!!!

      Commentaire


      • #78
        Déja que c'est une Normande (pur-souche).
        Et des Malika en France d'origine Gauloise j'en ai connu deux .
        s'est pas pur souche si elle s'appelle malika!! puis elle a pas une tete de pur souche mais bon on s'enfous d'ou elle vient

        Commentaire


        • #79
          Quelque que soit ses origines en fin de compte ce n'est qu'une miss France élue pour sa beauté dont elle n'a aucun mérite, c'est un don du ciel... c'est pas un prix nobel comme même ! y a pas de quoi ce gargariser pour un si peut...
          Anakin

          Commentaire


          • #80
            Selon les chiffres d’Endemol, Malika Ménard a été plébiscité par le public pour son élection en recueillant 34% des suffrages, devant Miss Rhône-Alpes (21,1%) et Miss Provence (18,4%).
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #81
              Oooooh mais vous le saurez bientôt ses origines!
              Les émissions de télé dans lesquelles elle passera vont s'occuper de son cas comme ils ont l'habitude de le faire
              envie de vomir, envie de vomir, l'autre là...

              Commentaire


              • #82
                Ce qui me désole dans l'affaire c'est que certains sont omnibulérs par leurs Kabylitées ? moi j'aurais pas dit quelle est d'origine Kabyle?
                MAis j'aurais dit quelle avait des ascendances Nord Africaine ou Algerienne mais pas d'Origine car apparemment de par son nom elle est bel et bien Française et pour mémoire ce n'est pas le prenom qui definit l'origine mais bel-et bien le Nom de Famille ce qui n'est pas son cas.
                Mais il est vrai qu'ont sur la page de deconnage. devant son verre de vin ou bièrre ?pour certains

                Commentaire


                • #83
                  mais t'a un gros probléme toi l'ami teste

                  déjà tu vien tu débarque tu dit que les arabe se marie pas avec les gawri une affirmation à deux balles reveil toi un peut mon frere qui t'a raconté ça? en gros moi je comprend que seul les kabyle se mari avec les gawri, tu parle de racisme moi je te dit si tout les arabe été comme toi je serais rasiste mais hamdoulah ils ne le sont pas, et puis écoute moi bien algerien égale un metissage arabo bérbére alors toi meme si t'es algerien peut étre t'es arabe vue tes propos tu ne sais pas si t'es vrément arabe à 100% moi je suis algeren fiére de l'étre dailleur et kabyle et fiére de l'étre aussi mais quand j'entends des gens comme toi j'ai envi de vomire, ouvre un peut ton espris, c'est une algerienne avant tout et les algerienne sont trés belle machalah qu'elle sois kabyle ou arabe peut importe, moi on m'aurais dit que c'est une arabe j'aurais jamais réagis comme toi pourquoi cette réaction que t'a eu quand on a dit que c'est une kabyle t'a un souci?


                  EN TOUT CAS TES PAROLES POUR MOI VALLENT DE LA ***** HACHA SAM3INE car depuis hiér soir je lie ce topic je colmate ce qui se passe ici et y'a que toi qui intervien avec des propos qui me donne envi de vomire et je pense que je ne suis pas le seul.


                  salam l'ami.
                  je suis ni ton frere, ni ton ami , ok
                  ou rouh tqiya b3id sahha
                  Dernière modification par test1909, 06 décembre 2009, 14h48.

                  Commentaire


                  • #84
                    j'ai craké sur miss orléan moi je la trouve trés
                    miss provence o si

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est quoi ce vieux débat du dimanche hahaha.

                      Commentaire


                      • #86
                        je savais que t'allait repondre de la sorte mdrrrrr, tire toi une balle dans la tete espéce de raciste.
                        sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                        Commentaire


                        • #87
                          Qui ?
                          Moi ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Non Psychos il s'adresse à Test1909!

                            Commentaire


                            • #89
                              non psychose ce n'es pas pour toi respect.

                              c'est pour TESTE qui vient raconté des choses qui me font pensé à ce qui se tourmonte sur l'identité nationale, aux arguments hypocryte indirecte.

                              on parle d'une misse france avant tout chaqu'un donnait une origine à cette misse en tout cas selon son nom c'est une française aprés son prénom est typiquement maghrebin des malika y'en a partout au maroc en tunisie en algerie... chaqu'un dit son avie la deçu, c'est vrai que nombreux ceux qui ont dit que c'est une algerienne kabyle mais on disait tous que c'est une algerienne, le monsieur débarque fair une leçon à tout le monde et montré directement sa haine envers les kabyles, pourquoi ? je ne pouvais pas rester sans répondre voila tout.
                              sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                              Commentaire


                              • #90
                                Elle est même plus jolie je trouve que celle des autres années, peut être qu'elle est métissée, peut être que non, mais le prénom, nous pousse un peu cers ça, mais ça existe aussi des français,et que français qui donnent des prénoms non français:22: , c rare mais ça existe, j'en connais perso qui ont donné le prénom de zahra, alors qu'ils n'ont aucune origine arabe ou maghrébine enfin origine connue, car on connait jamais vraiment ses origines
                                Mira!
                                sinon l'origine de quelqu'un dont on s'en fout au fond, comme a dit l'autre c pas le prix nobel non plus! n'est déterminé ni par son prénom, ni même par son non, car le nom du père est forcement que partiel! et parfois c que le nom de plus on peut aussi ne porter que le nom de sa mère, cas de mère célibataires
                                Donc origine et nom ou prénom, on peut toujours spéculer
                                Dernière modification par absente, 07 décembre 2009, 00h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X