Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment déclarer vos sentiments ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Comment déclarer vos sentiments ?
    J'attendrai un our de grève de SONELGAZ et je lui lancerai au visage:
    Sout dyalek berberny ya m'hanék !!!
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #47
      ta du voir un beau gosse today avoue
      il est beau comme un Dieu

      j'aurais sa peau
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #48
        j'aurais sa peau
        Ah ouais? je croyais que c'était un mec pas un Ours ?......


        Allez fonce space....fait des étincelles

        Commentaire


        • #49
          ce que veut Spacialle ...Spacialle l'obtient
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            C'est juste parce qu'il sait cuisiner ,toi je te comprends ya khouya !!!

            non rani t3ellemt chouiya depuis ramdane !

            En fait moi je lui enverrai la chanson de Kamel lessaoudi Allah yerrehmou
            ou khlass !
            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

            Commentaire


            • #51
              je lui enverrais tabssi halwat ettaba3 sous forme de coeurs...
              Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
              Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
              Ta peine ne sera laissée à la dérive
              Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

              Commentaire


              • #52
                Ma déclaration...
                Bein dans ça c'est les hommes d'abord....puis moi je n'aurais qu'a dire.... Moi aussi

                Même si je suis folle amoureuse je ne peux rien dire ....
                donc j'attends ...en donnant des indices....mais des indices très flous...s'il capte tant mieux sinon tant pis (c'est mieux que de se prendre un rateau et de se taper la honte) ....
                Dernière modification par absente, 06 décembre 2009, 13h23.

                Commentaire


                • #53
                  Pas besoin de faire de déclaration d'amour. Elli fahem yefham.
                  LOL.

                  Commentaire


                  • #54
                    j'ai envie de lui dire!!!!! mais je sais pas comment veux pas tout gacher....... vraiment s'est trop dur de garder sa pour moi

                    Commentaire


                    • #55
                      mais des indices très flous...s'il capte tant mieux sinon tant pis (c'est mieux que de se prendre un rateau et de se taper la honte)
                      il te faut un homme fort en captage d'indice tres flous meteore
                      j'ai envie de lui dire!!!!! mais je sais pas comment veux pas tout gacher....... vraiment s'est trop dur de garder sa pour moi
                      a mon avis saphira c a force de chercher cmt le lui dire et d'avoir peur de tt gacher qu'on se met vraiment ds la situation .
                      moi je me dit que la declaration doit spontanèe c bcp mieux

                      Commentaire


                      • #56
                        je vais attendre encore avant de lui dire awa je vais peut etre craquer avant

                        Commentaire


                        • #57
                          Posté par Djamy
                          il te faut un homme fort en captage d'indice tres flous meteore
                          Je ne peux pas faire plus que ça...
                          Bein si je l'intéresse il va le faire un jour ou l'autre...
                          sinon tant pis...
                          Mes indices ne servent que pour l'encourager...
                          héé ohh....chui une fille...une fille c'est fait pour recevoir des déclaration pas pour en faire (enfin c'est ma philosophie)

                          Commentaire


                          • #58
                            Je lui fais un bisou et je prends la fuite avant de prendre un coup.......
                            Après je l'appelle au téléphone et lui dis: "Alors c'est quoi ta réponse?"
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bisou à la sauvette , originale comme déclaration d'amour

                              Commentaire


                              • #60
                                Bisou à la sauvette , originale comme déclaration d'amour
                                A vrai dire, c'est un moment que je ne prévois jamais mais qui vient tout seul....j'ai beau me retenir mais ça peut m'échapper facilement......
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X