Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
non , non tu pollues rien du tout , les akakirs ça fait partie de la recette pour forcer un peu le destin , et de là ça hate les déclarations d'amour , la dernière fois en Algérie sehrouni , heureusement que mon verre de nectar m'a sauvé
Chimista
tout le monde a besoin de déclaration d'amour , allez donnes ta recette
Nedjma
ne force pas sur la dose sinon tu fabriqueras une bombe atomique comme a dit Walid
Walide
je suis un condor spécial , omnivore
81 pépins de pomme 9 grains de poivre blanc 3 verres de vin rouge 3 cuillerées à soupe de miel 1 bouteille avec bouchon
la bave de limace
et les yeux de chauves souries
mélangez tout et Laissez ce breuvage refroidir complètement puis versez-le dans la bouteille que vous refermerez soigneusement.
d'accord pour la recette spécial condor Nedjma , mais à 2h du matin je risque de m'envoler pour d'autres cieux , les déclarations d'amour se font au début de soirée , je te conseille de servir ta dernière recette à l'apéro
Commentaire