Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
3 filles sont dans un pré. Dans ce pré il y a un pommier. Et dans ce pommier il y a 4 pommes. Chacune va chercher une pomme.
Combien reste-il de pommes
Chez moi, l'accouchement précède la grossesse, l'enfance vient avant la naissance, l'adolescence avant l'enfance,et la mort avant la vie......
Qui suis-je ?
Chez moi, l'accouchement précède la grossesse, l'enfance vient avant la naissance, l'adolescence avant l'enfance,et la mort avant la vie......
Qui suis-je ?
hanouna hada dictionnaire !
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
c'est l'histoire d'un homme qui vit au 20 ème d'un building quand il pleut il monte chez lui jusqu'au 20 ème avec l'ascensseur, mais quand il fait beau il prends l'ascensseur sur 10 étages et le reste il le fait a pied. mais pourquoi à votre avis?
Dernière modification par rayhana, 12 décembre 2009, 13h42.
c'est l'histoire d'un homme qui vit au 20 ème d'un building quand il pleut il monte chez lui jusqu'au 20 ème avec l'ascensseur, mais quand il fait beau il prends l'ascensseur sur 10 étages et le reste il le fait a pied. mais pourquoi à votre avis?
C'est sûrement qu'il a besoin d'un parapluie pour appuyer sur le bouton du 20 ème ou un truc dans le genre !!
P.S: si c'est ça, alors on peut dire qu'il est trop con ce mec car les jours de beau temps, il pourrait prendre un parasol ou une canne ........... ça lui éviterait de s'esquinter la santé sur 10 étages
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Kahlat laayoune aux yeux verts ya wili ..... hein qu'on a envie de dire maak yal khadra ................. même si je me méfie des avatars trop beaux qui peuvent cacher une réalité beaucoup plus ................ terne
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire