Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enigmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

3 filles sont dans un pré. Dans ce pré il y a un pommier. Et dans ce pommier il y a 4 pommes. Chacune va chercher une pomme.
    Combien reste-il de pommes

un ptit indice

une des filles s'appelle "chacune"

Commentaire

mais 3 nom d'un chat !
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

bravo glorious

une autre:

Chez moi, l'accouchement précède la grossesse, l'enfance vient avant la naissance, l'adolescence avant l'enfance,et la mort avant la vie......
        Qui suis-je ?

Commentaire

bravo glorious
          j'ai l'air d'une blonde la !

une autre:

Chez moi, l'accouchement précède la grossesse, l'enfance vient avant la naissance, l'adolescence avant l'enfance,et la mort avant la vie......
          Qui suis-je ?
          hanouna hada dictionnaire !
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

voilà glorious t'as sauvé l'honneur et tu mérite le bravo

trouvez la suite logique à ces lettres.

L-M-M-?
            Dernière modification par rayhana, 09 décembre 2009, 19h49.

Commentaire

yahasra ! c'est les jours de semaine hadouya ! l m m j v s d

Commentaire

t'es fortiche toi
                bravo encore une fois

une autre:

c'est l'histoire d'un homme qui vit au 20 ème d'un building quand il pleut il monte chez lui jusqu'au 20 ème avec l'ascensseur, mais quand il fait beau il prends l'ascensseur sur 10 étages et le reste il le fait a pied. mais pourquoi à votre avis?
                Dernière modification par rayhana, 12 décembre 2009, 13h42.

Commentaire

la nouvelle énigme est trés facile

allez travaillez vos méninges

Commentaire

bonjour tout le monde

c'est l'histoire d'un homme qui vit au 20 ème d'un building quand il pleut il monte chez lui jusqu'au 20 ème avec l'ascensseur, mais quand il fait beau il prends l'ascensseur sur 10 étages et le reste il le fait a pied. mais pourquoi à votre avis?
                    parce qu'il est fou ?

Commentaire

parce qu'il est fou ?
                      salut tenebre.
                      c'est pas ça

Commentaire

allez travaillez vos méninges
                        C'est sûrement qu'il a besoin d'un parapluie pour appuyer sur le bouton du 20 ème ou un truc dans le genre !!

P.S: si c'est ça, alors on peut dire qu'il est trop con ce mec car les jours de beau temps, il pourrait prendre un parasol ou une canne ........... ça lui éviterait de s'esquinter la santé sur 10 étages
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie.....créativité et finesse

Commentaire

Pas si sûr fhamator ............ faut encore que miss au regard ravageur puisse confirmer
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Pas si sûr fhamator ............ faut encore que miss au regard ravageur puisse confirmer
                              Ka7lat la3youne? gdatni

Commentaire

Kahlat laayoune aux yeux verts ya wili ..... hein qu'on a envie de dire maak yal khadra ................. même si je me méfie des avatars trop beaux qui peuvent cacher une réalité beaucoup plus ................ terne

Commentaire

Chargement...
                                X