Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enigmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

parce que les escaliers à partir du vingtieme etage sont exterieurs et qu'il veut s'exposer au soleil wella admirer la vue...

Commentaire

Kahlat laayoune aux yeux verts ya wili ..... hein qu'on a envie de dire maak yal khadra
      ihhhh ,elle me rappelle mon samedi soir de mercredi.....mchina allé retour wou rja3na allé retour......échakwa lel3ali.

Maskhout ,toi t'es zen 3afrit.

sorry pour e HS.

Commentaire

C'est sûrement qu'il a besoin d'un parapluie pour appuyer sur le bouton du 20 ème ou un truc dans le genre !!

P.S: si c'est ça, alors on peut dire qu'il est trop con ce mec car les jours de beau temps, il pourrait prendre un parasol ou une canne ........... ça lui éviterait de s'esquinter la santé sur 10 étages

réponse juste mais tu n'as pas dit pourquoi il utilisait son parapluie?

merci à vous deux pour vos compliments même si vous doutez

Commentaire

si vous pouvez m'expliquer avec un langage plus simplifié !!
          je n'ai toujours pas compris la réponse à cette énigme :22:

Commentaire

la réponse donnée par scotie est incompléte donc tu peux essayer encore ténébre :22:

Commentaire

desolé rayhana !! mais je n'ai pas la force intellectuelle et mentale nécessaire pour résoudre cette equation à cet instant :22: !!
              j'ai une crampe au cerveau à force de reflechir !!

Commentaire

réponse juste mais tu n'as pas dit pourquoi il utilisait son parapluie?
                Ouais, zaama il utilise un parapluie parce qu'il fait 2m10 !! mais c'est sûrement parce que c'est un namouss non ? .......... genre court sur pattes ou carrément nain

merci à vous deux pour vos compliments même si vous doutez
                Le meilleur moyen de dissiper un doute, c'est de le lever ........ le topic photo est fait pour ça alors fissa, surtout si j'ai bon ........ je mérite une récompense non ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

bravo scootie

une autre:

Un crime est comis.
                  La police a toutes les information sur le coupable.
                  L'adresse,téléphone,sa vie personnelle,mais cette personne n'ira jamais à la prison.
                  Pourquoi

Commentaire

alors???

Commentaire

Il s'agit d'un suicide?

Commentaire

bravo tchektchouka

Commentaire

Un homme et sa femme sont en voiture lorsque le comportement anormal de cette dernière conduit l'homme à courir vers la maison la plus proche. Lorsqu'il revient, la femme est ensanglantée et à l'agonie ; un étranger est dans la voiture avec elle. La police arrive enfin sur les lieux, mais n'interroge pas l'étranger et ne cherche même pas à l'arrêter.
                          Pourquoi ?

Commentaire

Chargement...
                          X