Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mixité et les viols

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en tous cas aygher le cheikh de la video est pas un savant musulman pour moi
    je comprend pas ses cheikhs qui se sentent obligés de dire du mal de l'occident pour dire du bien de l'islam! l'islam on le respecte et on le croit parce qu on lis le Coran ou parce que nos parents nous ont appris tous se que s'était

plutot que de nous dire comment on peux vivre en occident meme qu'en on est musulman ils nous bassinent avec leurs histoires ces cheikhs
    j'attends que tu me trouve un savant musulman qui craint Allah, qui prouve ton idée. merci
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

L’Islam interdit la mixité afin de protéger
      c'est comme les oiseaux on les enferme dans des cages pour mieux les protéger des animaux prédateurs.....ou alors c'est pour autre chose???

la vie est un risque qu'on doit prendre,si on ne le prend pas sa ne sert a rien de vivre.....

Commentaire

non mais on peut pas dire que les viols sont dûs à la mixité, en plus les ados que tu a cité comme exp ont l'air beaucoup plus de psychopathes qu'autre chose.

Commentaire

non mais on peut pas dire que les viols sont dûs à la mixité, en plus les ados que tu a cité comme exp ont l'air beaucoup plus de psychopathes qu'autre chose.
          la mixité encourage les dérives y compris les viols.
          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

bon je ne suis pas un mec pour mieux comprendre, peut être

Commentaire

mais de quelle façon ?
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

@aygher, mais tu diabolises beaucoup trop les hommes comme ça, tu vas avoir des problèmes toi

Commentaire

Bonjour

Les sociétés qui favorisent la mixité tout le long du développement du bébé, de l'enfant en bas âge, de l'enfant, du pré adolescent, de l'adolescent, du jeune homme, etc, normalise la vie en milieu mixte et par voie de conséquences, ne favorisent pas la délinquance sexuelle.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Allez essayont d'étre clair :
                    Sans toutes les Sté la mixité est un leurre d'ailleurs en France la mixité n'éxiste que depuis une cinquantaine d'année et méme sous l'occupation en Algerie la mixité n'a commencé qu'en 1962.
                    Méme chez les "zouloux"ou les indiensq d'Amazonie l'homme est a sa place et la femme dans la sienne.
                    C'est connu qu'un jeune garçon à la fleur de l'age devant le sexe opposée la couleur de son visage vire a ça .
                    L'homme par sa faiblesse (sexuelle) est beaucoup plus vulnerable au changement comportemental devant la Femme et par consequant ne pouvant controler ses "pulsions" devient dangereux.
                    Donc la raison doit l'emporter et laissez les choses a leurs places pour éviter tout derive qui peut nuire et a l'homme et surtout a la femme.
                    Reste que meme en occident certaines personnes recommande la separation des jeunes filles des jeunes hommes pour ne pas nuire a la santé masculine.

Commentaire

vive les femmes et vive la mixite
                      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Je constate, encore une fois, qu'il n'y a pas de débats, mais deux avis opposés et figés chacun dans son coin, les pour contre les contre et les contre contre les pour, 2 monologues. Quel est le but de ce type de sujet ? Chaque camps fait la promotion de son avis pour, peut être, arriver à faire changer d'avis des personnes du camps opposés ?

Commentaire

dje7 bonjour
                          vive les femmes et vive la mixite
                          Là elles sont toutes seules. Tu pourrais dire vive les femmes et les hommes dans le même pot.

Commentaire

pourquoi tu vois le mal comme ca?
                            la mixité sur tous les points c'est l'ecole de la vie..............aller a l'ecole entre filles et garcons,travailler entre nous............mixité des sexes,des religions,des regions,des pays.................des tarrés y'en a partout! un violeur n'a pas de signes distinctifs.Et l'interdit est toujours tentant!
                            on fait avec..........

Commentaire

Aygher vas te raser mon ami !!!!(je plaisante)

Ok supposant que t'as raison Aygher !!!j'ai une question :et pour l'Inceste on fera quoi ???? séparer les membres de la même famille ????
                              Reste que c'est désolant ce qu'on lit !!! ça me rappele une conversation avec mes deux amies l'une qui était enceinte et qui avait peur que ça soit une fille à cause de ces histoires de viol ..........la réponse était simple de nos jours on viol même les garçons alors fille ou garçon ....................... pfffffffffffff !!
                              Ellah layeblina !!:22:

Commentaire

Ok supposant que t'as raison Aygher !!!j'ai une question :et pour l'Inceste on fera quoi ???? séparer les membres de la même famille ????

l'incestueux a vécu et vis dans la mixité.

Commentaire

Chargement...
                                X