Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre lit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Massnsen
    Citation:
    Et la couleur de nos sous vêtements aussi tu les veux ?!
    Ca par contre ça m'intéresse .
    Difficile de vérifier sur le champs, il y a du monde.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Difficile de vérifier sur le champs, il y a du monde.
      On va procéder par devinettes. Ca tombe bien, j'ai rien à faire là !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #18
        ah noooooonnn ne fermez pas ce topic !!!
        je n'ai pas encore parlé de mon lit ...

        LE LIT c'est un lieu de refuge ...

        soit pour être seule ...
        soit pour les confidences...

        c'est arrivé souvent que mes enfants me fassent leurs grandes confidences alors que nous nous étions installés sur mon lit


        sinon ... j'ai plein d'oreiller

        Commentaire


        • #19
          Bon, ok, je t'obéis et donc j'arrive, comme d'habitude avec mes gros sabots : est ce qu'il grince ?
          bien sur!t'en connait un qui grince pas toi?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Lugana, si j'ai ouvert ce topic, c'est parce que j'ai entendu dire récemment que les gens dormait de plus en plus mal parce qu'ils habitaient dans des apparts de plus en plus petits et que leur lit n'était plus uniquement synonyme de lieu de sommeil mais de lieux de vie. En gros, quand on s'allonge, c'est pour regarder la télé, aller sur internet, manger pour certain...le dodo n'intervient qu'après!

            Commentaire


            • #21
              momo.05
              Citation:
              Bon, ok, je t'obéis et donc j'arrive, comme d'habitude avec mes gros sabots : est ce qu'il grince ?
              bien sur!t'en connait un qui grince pas toi?
              Si on ne bouge pas, enfin pas d'activité, c'est fait pour se reposer, en faisant le mort.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                cirtabeille
                c'est vrai ....

                en plus, je crois que c'est le premier achat que l'on fait quand on commence à vivre seul ...

                du moins .... le matelas, quitte à ce qu'il soit par terre...
                ou un canapé qui fait office...

                quand IL y a un petit qui arrive dans une famille , les parents pensent de suite a son lit ...

                c'est un meuble important
                Dernière modification par absente, 08 décembre 2009, 15h01.

                Commentaire


                • #23
                  ad

                  tu ne bouges pas quand tu dors ?

                  PIOUFFF je refais ma journée en dormant moi ... alors je te dis pas comme il doit être solide

                  Commentaire


                  • #24
                    lugana

                    en plus, je crois que c'est le premier achat que l'on fait quand on commence à vivre seul ...
                    On commence même par un matelas gonflable, très léger, peut encombrant, c'est comme ça mes débuts. Je l'ai encore
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      lugana
                      ad

                      tu ne bouges pas quand tu dors ?
                      C'est du hameçonnage à momette pour rigoler de ses réactions. Je pêche sur le rivière FA.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        Beh, sur l'étiquette y'a ecrit : Tuiles de bruxelle............ça compte?

                        Commentaire


                        • #27
                          Et la couleur de nos sous vêtements aussi tu les veux ?!
                          tafsut, dans un autre topic stp, comme on dit il faut pas mélanger les souvet et les couettes .
                          Dernière modification par absent, 08 décembre 2009, 16h31.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu dors sur les toits GRL?

                            Commentaire


                            • #29
                              Le mien

                              Est tout rose

                              Commentaire


                              • #30
                                le mien est plutot moue, matrice de bonne qualité et pourtant je préfère celui qui est plus dure ( mon lit de jeune fille )

                                t me rappelle le lit dans le quel je dors chez ma grand mere en Algerie, avec de la laine, ahhh yemma on dirait du béton, tu te réveille en morceaux :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X