Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre lit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    lit à 1 place,matelas orthopédique (eh oui probléme de dos )

    plein de chats (de vrais)

    Commentaire


    • #47
      Rectangulaire ,2 places et ressort.

      Puis des bougies que j'aime tant mettre dans ma chambre à coucher.

      Commentaire


      • #48
        boff, t'aimes pas?
        Minon cherry, je faisais référence à celui de cirta ........ beurk et rebeurk

        P.S: Océ, godaften à toi aussi of course
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #49
          Scootie

          ... Tant que ce n'est pas à mon ombre ...




          Tak min ven !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #50
            Les Lits au Quebec :

            C'est tout une technologie et differentes grandeurs qui se resument comme suit
            * 1Place : qui fais 1 et demi le une place normal
            * 2 Places :qui lui est trops petits pour 2 personnes,.
            * Queen size : le vraie 2 places
            * King size : immenses , Bhar , il ta faut une grande chambre .
            En regle general on commence a utiliser le King size apres 5 ans de Mariage

            Commentaire


            • #51
              * 1Place : qui fais 1 et demi le une place normal
              * 2 Places :qui lui est trops petits pour 2 personnes,.
              * Queen size : le vraie 2 places
              * King size : immenses , Bhar , il ta faut une grande chambre .
              c'est tellement vrai

              Commentaire


              • #52
                c'est un meuble pas comm les autres ... on y nait , on y meurt .. certaines grandes familles ont des lits herités pendant des generations , du coup le ptit fils meurt dans le meme lit dans lquel sont morts ses arrieres grands parents , et parfois dans lequel ils sont nés .... seulement ceci est valable pour l'occident , a ma connaissance les orientaux dorment de preference par terre , j'aime bien le lit japonnais qui est une sorte d'estrade,

                pas de lit , j'ai un matelat de laine ,seulement pour l'hiver ,le froid m'oblige a rentrer l'été je dors partt , rarement 3nuits dans le meme endroit , terrasse , balcon, garage , jardin , arriere du camion , aund j'eté encore en montagne , c'etait encore pire , je ne dort presque jamais a la maison , une ou deux couverture par terre , un oreiller ; sinon un vettement en boule , un drap et hop ..qd à l'endroit ,ben c à l'envie , le meilleur, une espece de plancher que j'ai fabriqué sur un olivier centenaire enorme pres de 4 metres au dessus du sol , g dormis partt ,dans l'herbe , sur des arbres , sur des bancs , sur une chaise , das la cave , sur le toit ..le meilleur lit pour moi est dans le foin , ça sent tellement bon .. sauf qu'il ya trop de souris qui te trotent dessus LOL
                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                Commentaire


                • #53
                  jamaloup tu menes la vie d'un cow boy

                  Commentaire


                  • #54
                    @ Nedjma

                    Tu es a quelle stade??

                    @ Jamal
                    Tu as de la chance !! y a t'il quelqu,un qui partage avec toi ts ces endroits??

                    Commentaire


                    • #55
                      pas de lit , j'ai un matelat de laine ,seulement pour l'hiver ,le froid m'oblige a rentrer l'été je dors partt , rarement 3nuits dans le meme endroit , terrasse , balcon, garage , jardin , arriere du camion , aund j'eté encore en montagne , c'etait encore pire , je ne dort presque jamais a la maison , une ou deux couverture par terre , un oreiller ; sinon un vettement en boule , un drap et hop ..qd à l'endroit ,ben c à l'envie , le meilleur, une espece de plancher que j'ai fabriqué sur un olivier centenaire enorme pres de 4 metres au dessus du sol , g dormis partt ,dans l'herbe , sur des arbres , sur des bancs , sur une chaise , das la cave , sur le toit ..le meilleur lit pour moi est dans le foin , ça sent tellement bon .. sauf qu'il ya trop de souris qui te trotent dessus LOL
                      je revie mon enfance à travers toi jamaloup


                      j'ajoute dans la bain du tracteur et a couté d'un moteur 6 cylindre pour surveiller (si si on arrive on s habitue au ronronnement du moteur )
                      Dernière modification par absent, 08 décembre 2009, 18h08.

                      Commentaire


                      • #56
                        pas de lit , j'ai un matelat de laine ,seulement pour l'hiver ,le froid m'oblige a rentrer l'été je dors partt , rarement 3nuits dans le meme endroit , terrasse , balcon, garage , jardin , arriere du camion , aund j'eté encore en montagne , c'etait encore pire , je ne dort presque jamais a la maison , une ou deux couverture par terre , un oreiller ; sinon un vettement en boule , un drap et hop ..qd à l'endroit ,ben c à l'envie , le meilleur, une espece de plancher que j'ai fabriqué sur un olivier centenaire enorme pres de 4 metres au dessus du sol , g dormis partt ,dans l'herbe , sur des arbres , sur des bancs , sur une chaise , das la cave , sur le toit ..le meilleur lit pour moi est dans le foin , ça sent tellement bon .. sauf qu'il ya trop de souris qui te trotent dessus LOL
                        t'es un 4X4 toi ...tout terrain ben 3ami

                        Commentaire


                        • #57
                          zgin

                          * 2 Places :qui lui est trops petits pour 2 personnes ........

                          Commentaire


                          • #58
                            Nedj

                            2 Places :qui lui est trops petits pour 2 personnes ........
                            Efham yal faham
                            a@

                            Commentaire


                            • #59
                              biensur que le moteur fait dormir , tt bruit monotone le fait , j'ai meme dormis dans l'(eau ,on irriguait la nuit , le sommeil a 17, 18 ans est terrble il faut une heure ou deux pour que l'eau arrive au fond de la rangée d'arbres , je vais m'y mettre au fond et je dors en mettant les pieds dans le rigole , zaama pour me reveiller des que l'eau arrive , ben je me reveille avec l'eau au coup ..

                              jamaloup tu menes la vie d'un cow boy
                              de moins en moins .. je commence a payer ces nuits humides .. et puis les montagnes nous ne pouvons pas acceder actuellemet , tres grande frustration
                              en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                              Commentaire


                              • #60
                                et le risque de noyade ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X