Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atteinte par la grippe A/H1N1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atteinte par la grippe A/H1N1

vous me connaissez , toujours a la pointe des tendance, au plus pres de l'actualité, il me la fallait absolument, passé un hivers sans elle aurait été trop acebine

Vous vous demandez surement de quoi je parle

mais de la grippe A voyons, ben oui quitte a choper toutes mes m***** , autant attraper celle qui fait courir le tout paris.

je suis en quarantaine depuis hier, autant vous dire que le masque me va a ravir et porter des gants en plastoc a la docteur house est un kiff sans nom.

voila vous aller être mes seuls amis avec lesquels je vais pouvoir discuter dans cet acoutrement sans vous voir disparaitre de mon champ de vision.

qui veux un bisou
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Lilha

.... Je te fais un bisou, moi ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

je ne retiens que la derniere phrase
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

virtuellement je veut bien que on se fasse un bisous

je te souhaite un bon retablissement je suis vraiment désolé pour toi

j espere que tu prend soin de toi apres tous ce que j ai entendu depuis l été dernier sur cette maladie j ai peur pour moi meme et mes proches

je souhaite que tous se passe bien pour toi

tu es a l hopital ?
        Dernière modification par damLaguL, 09 décembre 2009, 01h11.
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

prompt rétablissement

qui veux un bisou
          pas avant que ton nez soit sec
          je suis à bord d'un autre .

Commentaire

Aille...
            Comment tu fais pour les enfants?
            Bon rétablissement en tout cas. Repose toi bien.

Commentaire

merci les filles aller tournée de bisous , elle est pour moi

coucou dam, je vais a l'hopital demain pour faire une nouvelle radios de mes poumons, etant donner mon historique médical, je suis bien surveillée

le plus emmmerdant dans cette histoire , c'est la fiévre et la toux, mais sinon j'arrive a avoir des moments ou je suis pas trop mal, alors j'en profite pour histoire d'avoir de vos nouvelles, franchement depuis dimanches c'est pas sa, je peux plus approcher mes loulous, et en plus j'ai plus de calin

mais ne vous inquietez pas je suis wonder wiman kameme
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

Bon rétablissement Lilha !

quand ta parlé des tendances je m'attendais à une belle robe moi

Alors t'es en quarantaine ils t'ont fait quoi les médecins ? ils sont beaux j'spr

Heureusement que t'as le net !
                Dernière modification par Tite-fée, 08 décembre 2009, 19h34.

Commentaire

porter des gants en plastoc a la docteur house est un kiff
                  roooooo la chance!il est comment en vrai?

courage tite lilha!!!!!!!!!!!!!!tu vas le faire,on va te pousser!
                  tiens un bisou..............
                  on fait avec..........

Commentaire

Bon rétablissement Lilha....
                    Prend soin de toi...
                    L'occasion pour avoir du repos, ne pas taffer, et vivre des épisodes à la Dr House...

Commentaire

tit féfé c'était pour brouiller les piste

les docteurs sont pas mal, mais j'aurais préférer ne pas les rencontrer

momette pousse pas trop fort avec 8 de tension je tombe vite

merci encore pour vos bisous et vos message, l'isolement c'est pas cool et c'est clair que le forum dans ce cas là fais un bien fou

vride meme avec un nez sec comme le desert de goby t'aura pas de bisous toi
                      Boris Vian

Commentaire

Tu vas pouvoir nous dénicher de bons topics insolites

Bon rétablissement et surtout, garder le moral
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

fais attention a toi et donne nous de tes nouvelles !!

Commentaire

momette pousse pas trop fort avec 8 de tension je tombe vite
                            ok ok..........on va s'occuper de toi!
                            on fait avec..........

Commentaire

momette j'en attendais pas moins de vous

bon aller mes loulous, il est l'heure de passer au medoc et au dodo je suis rétamée

faite attention a vous, laver vous les mains

bisous a demain inchallah
                              Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                              X