Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les beaux parleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Walaaa ! une analyse purement féministe!!
    Admet qu'elles sont belles, intelligentes, futées, majestueuses, formidables.....je rajouterai bien mais j'ai peur de vous faire mal Ô vous les hommes !
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

tu prefere les beaux gosse alors..
      qui parle pas bcp et qui écoute

Commentaire

je rajouterai bien mais j'ai peur de vous faire mal Ô vous les hommes !
        Tant de qualités que ça et au final, deux ou trois mots doux avec des fleurs et vous êtes au cou du premier male de passage par là
        Dernière modification par absent, 10 décembre 2009, 13h41.

Commentaire

qui parle pas bcp et qui écoute
          il te faut une mission casse cou pour le faire sortir de l'asile...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Vous pensez quoi de ces mecs qui parlent , parlent , parlent alors que tout est mythos ?
            paroles et, paroles et paroles..............................et encore des paroles...

aaah!!! les beaux parleurs....
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

Commentaire

j'ai remarqué que les femmes adorent les hommes qui les écoutent et qui ne parlent pas beaucoup.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

j'ai remarqué que les femmes adorent les hommes qui les écoutent et qui ne parlent pas beaucoup.
                C'est pour ca qu'elle aiment collectionner les statuettes!!!??

Commentaire

jack

C'est pour ca qu'elle aiment collectionner les statuettes!!
                  Ta copine les collectionne ?

Commentaire

Continuez......Je suis en train de compter...

Commentaire

Envoyé par Tite-fée
                      Ta copine les collectionne ?
                      tu veux comparer vos deux collections?

Commentaire

Tant de qualités que ça et au final, deux ou trois mots doux avec des fleurs et vous êtes au cou du premier male de passage par là
                        Ca fait partie de leur charme, si ce n'est pas elles qui mènent le jeu, vous restez ennuyeux à mourir
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Mohoch , j'aime ceux qui sont franc ! Tout simplement , t'es pas capable d'un truc soussem !
                          C'est à moi que tu parles comme ça?
                          Bah oué il y a pas mieux que la franchise...

Ps: Bon vu que tu es têtu, rebelle, insipourtable, et fière par dessus le marché, je sais que ça sert à rien de te demander d'arrêter avec ce Mohoch..... ......alors je passe aux menaces dont tu t'en careras : si tu continues avec ce truc moche, je vais te trouver un truc tout aussi moche!

Commentaire

si ce n'est pas elles qui mènent le jeu, vous restez ennuyeux à mourir

ça doit être exclusif aux spécimen que tu a rencontré, sache que c'est pas une généralité......surtout pour ceux de la vieille école

Commentaire

Jack , non je collectionne pas des statuettes , mais des hommes en chair et en os qui écoute .....

Mohott , que est ce que tu as ?

Commentaire

Envoyé par Tite-fée
                                Jack , non je collectionne pas des statuettes , mais des hommes en chair et en os qui écoute .....
                                mais non, tu collectionnes juste des hommes en os, Brenan ,

Commentaire

Chargement...
                                X