Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les beaux parleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nOT , oui toi t'es un méchant franc

Shiz , ta deviné je suis sûr !

Commentaire

• faut avouer y'en qui font tout pour les attirer ....je serais un mec je ferais un ravage ..

je vais prendre mon goûté je crève la dalle
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• c qui qui a chanté .. parolé ..parolé ...parolé .. dalida je pense ..en roulant les R
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

• Spacialle

toi t'es comme ma sœur , elle a dit que si c'était un mec therwi

Commentaire

• Quoi? Toujours pas de consensus sur la définition d'un beau parleur!!!!

Commentaire

• ah les baratineurs

... Le beau parleur se veut poète, cool, romantique, compatissant ... enfin du baratin sophistiqué ... C'est soûlant !
              De plus, le quidam se prend au sérieux !

Mais bon ... tant qu'il y aura des nunuches qui les considèrent ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• sirene

Le beau parleur se veut poète
                alors tout les poètes sont des baratineurs
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

• Not enta

... Du moins ... ceux qui te balancent des vers pour soulager ton hoquet ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Le beau parleur se veut poète alors tout les poètes sont des baratineurs
                    à vrai dire non vu que c'est une implication pas une équivalence

un peut de logique :
                    A=> B != B => A
                    mais
                    A<=>B = B<=> A

Nota :
                    => implication
                    <=> équivalence .....

Commentaire

• pro

hahaha

Trop drôle ......

Commentaire

• Les beaux parleurs?
                        Le corbeau a perdu son fromage face au renard après quelques flatteries.......
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• hahaha

Trop drôle ......
                          le but n'était pas de faire rire mais de corriger une erreur ....

Commentaire

• Entre implication, equivalence.... etc je vois que vous vous noyez dans un verre d'eau ya jma3a !!! pourtant y'a pas plus facile, il aurait été plus judicieux d'inviter le plus grand poete FA de tout les temps , en plus il est juste la à roder entre les topic, lui,il pourra vous eclairer sur ce cas

Commentaire

• pourtant y'a pas plus facile, il aurait été plus judicieux d'inviter le plus grand poete FA de tout les temps
                              c'est les grands mamours entre toi et lui...ça commence a devenir chelou...

en tout cas il pourra avoir le coeur de toutes les filles avec sa poésie...peut être même les gars

Commentaire

• ntre implication, equivalence.... etc je vois que vous vous noyez dans un verre d'eau ya jma3a !!! pourtant y'a pas plus facile, il aurait été plus judicieux d'inviter le plus grand poete FA de tout les temps

ça prete à confusion , si il est poete et baratineur ça n'implique pas que tout les poêtes sont des baratineurs

Commentaire

Chargement...
                                X