Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les beaux parleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myst , tout les beaux parleurs sont des baratineurs , et pas tout les baratineurs sont des beaux parleur pigé?
    :22: oui oui j'ai très compris !

Commentaire

• Salam tit, oui j'ai vu lol merci

Envoyé par Tit
      Un beau parleur parle de ce qu'il a fait , mais surtout de ce qu'il peut pas faire , donc il te dit " je vais " au future , alors qu'il va nul part !
      J'ai compris. Mais je te dis qu'il ne ment pas forcément, car il ya pas mal de sortes de beaux parleurs : y'en a qui le font par complexe, d'autres par intérêt, d'autres par besoin, d'autres par malhonnêteté ...etc.

Le souci du beau parleur est de plaire, et pour atteindre ça : soit il sélectionne ce qui est brillant dans sa vie, que sa soit dans on passé, son présent ou son futur (projets et ambitions) par exemple pour le raconter ; soit il invente totalement des choses brillantes pour les raconter ; soit il mélange entre les 2.
      Truth seeker

Commentaire

• Envoyé par "Tite-fée
        Alors les filles , avez vous déjà eu affaire à un beau parleur ?

Vous pensez quoi de ces mecs qui parlent , parlent , parlent alors que tout est mythos ?
        Devons-nous comprendre que tu n'as rien remarqué sur FA ?
        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
        Martin Luther King

Commentaire

• ... Un ange passe ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• une femme sans éxpériences a tendance à croire qu'un beau parleur n'a pas de coeur mais elle court et déclare sa flamme au premier homme qui lui offre une fleur, pour d'autres c'est un livre ouvert où tout bon lecteur peut faire les corrections nécéssaire .
            je suis à bord d'un autre .

Commentaire

• pour d'autres c'est un livre ouvert où tout bon lecteur peut faire les corrections nécéssaire .

Non, je ne suis pas du même avis...Certaions hommes sont des livres à ouvrir (e oui, il faut prendre la peine de casser la coquille qui enveloppe la perle...) puis essayer de lire les lignes, etre les lignes au dessus et en dessous des lignes, sur les margeset le ratures pour bien le compendre et enfin le déguster ou le jetter....

Commentaire

Chargement...
              X