Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les beaux parleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai appris à ne plus faire de promesses....elles n'oublient jamais:22:

Commentaire

• Les beaux parleur

ahhh ça je déteste!! je les trouves minables, se vanter sa vanter juste comme ça, c'est dégoutant!

Commentaire

• et si apres l'avoir detestè ,la fille se rends compte que sah ,il se vante pas

Commentaire

• ahhh ça je déteste!! je les trouves minables, se vanter sa vanter juste comme ça, c'est dégoutant!
          Pourtant ça fait rêver une certaine catégorie.......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• les hommes

Finalement vous parlez dans le vide!! rangez vos pseudo rimes...
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• Finalement vous parlez dans le vide!! rangez vos pseudo rimes...
              T'as pas confiance INATA?

Commentaire

• Finalement vous parlez dans le vide!! rangez vos pseudo rimes...
                enti wakila t'hawsi 3la haja khlaf

Commentaire

• Cherry

Oui , zaama le mec il se la joue parfait , protecteur , beau , ect ..:22:

Et quand il commence à parler , t'as l'impression qu'il est entrain de tourner un film ...

Commentaire

• ya l'amour vrai et l'amour con
                    Certainement,mais ce n'est pas ts les hommes qui meritent le mepris des femmes,le vrai amour se realise quand ts les deux sont prés a scarifier pour cette amour...... par contre l'amour con, l'un d'eux veut vivre sur le do de l'autres...et là c'est pas les hommes seuls qui sont accusés...

ahhhhhhhhh oui j'ai oublié que les femmes sont parfaites
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

Commentaire

• Et quand il commence à parler , t'as l'impression qu'il est entrain de tourner un film ...
                      Un acteur quoi?........il se prend pour un égyptien......
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• fhamator,

qoulna nta fahem!!

Mysty,
                        enti wakila t'hawsi 3la haja khlaf
                        c'est quoi khlaf?
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

• @titouha, exactement, des films walah
                          @djamy, ceux qui sont à la hauteur, ils se taisent! ils ne se vantent pas!
                          @walid, bein s'ils font rêver les filles aux quelles ils s'adressent, c'est bien sont faits l'un pour l'autre

Commentaire

• Sam, j'ai jamais parler dans mon topic de tout les hommes , j'ai parlé des beaux parleurs baratineurs ...

Walid , pire qu'un égyptien ...

Sérieux , quand quelqu'un te parles de lui qu'en bien , je peux faire ça , j'ai fais ça blabla c'est qu'il ya un truc qui cloche !

Commentaire

• Ca sent la déception... Sans rancune les femmes, vous saurez les démasquer la prochaine fois...

Commentaire

• j'ai jamais parler dans mon topic de tout les hommes , j'ai parlé des beaux parleurs baratineurs ...
                                ah bon, donc c'est pas mon affaire, en tt les cas je ne suis pas un beaux parleur....
                                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                                Saint augustin

Commentaire

Chargement...
                                X