Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En plus , le tarif de l'abonnement est plus cher qu'en France.
En Algérie un abonnement mensuel pour une puissance de 512 Kbts est aux environs de 2.500DA (25 € environs) alors qu'en France pour une puissance nettement supérieure, en plus du téléphone fixe a fixe gratuit dans toute l'Europe et plus de 120 chaine TV, l'abonnement mensuel est de 29,90€ (3.000DA Environs).
C'est scandaleux dans un pays qui a tous les moyens pour être au top de la technologie au moins en Afrique et dans le monde Arabe!!
Pourquoi ces tarifs et pourquoi ce retard technologique?? Dieu seul le sait!
j'etais en algerie pendant un mois, j'ai essayé de me connecter le deuxieme jour de mon arrivée msn a mis 20 minutes pour se connecter... au bout de deux minutes de discussion ça s'esrt deconnecté... depuis je n'ai plus essayé d'utiliser internet en algerie...
J’ai la 512 et le test m’affiche 810 kb/s ! le téléchargement est à 96 kb/s pas de problème avec youtube ou dailymotion alors, quand je vous dis que ça dépend des régions en Algérie je sais de quoi je parle, dans certain ville ou même quartier tu payes un abonnement 256 et tu as la 512 dans d’autres région tu payes 1M et t’as même pas la 256.
mmmm cependant moi je crois que vous avez une baguette magique qui vous offre tant de luxe en un clin d'oeil !! et sans coup férir !!
en fin de compte ya de véritable disparités régional
" Dans notre civilisation, celui qui me différe loin de me léser m'enrichit " Saint-Exupéry
Commentaire